Connexion instable à Ferney

Démarré par jaypi, 29 Juin 2014 à 11:36:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Non pas touché aux branchements, à part débrancher la prise électrique pour les faire redémarrer.
Bha pour l'instant on choppe la tv via le site de la chaine; c'est pas top niveau définition mais ça dépanne

J'ai envoyé une demande de contact pour assistance via le formulaire vers midi mais pas eu de nouvelles, je retente ma chance ici ...
Pas vraiment envie de m'inscrire sur mytf1 et leur filer des infos sur ma personne.

Je suis justement au tel à ce sujet.

Bon ben Tata Yoyo va recevoir de la pub de tf1 :p

Edit : OK Merci !

Plusieurs clients ont le même pb que vous sur Echenevex. Et d'autres, tjs sur Echenevex, ont une TV nickel. Les flux ne remontent pas partout. J'étais en ligne avec le SIEA qui ne voit pas d'où le problème peut venir.

Citation de: Damien le 30 Juin 2014 à 18:53:15
Plusieurs clients ont le même pb que vous sur Echenevex. Et d'autres, tjs sur Echenevex, ont une TV nickel. Les flux ne remontent pas partout. J'étais en ligne avec le SIEA qui ne voit pas d'où le problème peut venir.

D'eux sans doute ! au lieu de mettre des dizaines de milliers d'euro dans leur nouveau bâtiment en zone Cenord, ils feraient mieux de fiabiliser leur réseau.
Enfin moi je dis ça .... chez moi je n'ai pas de soucis  ;)

ok merci de l'info, espérons qu'ils trouvent vite, bonne soirée

Un équipement va être redémarré en fin de matinée sur votre commune afin de tenter de corriger ce problème TV.

ok merci je vous tiendrais au courant, je suis coincé chez moi en télétravail, la joie des enfants malade ^^

#39
Alleluia, ça refonctionne sur VLC après la constatation d'une brève coupure réseau. Je teste illico avec la dune mais pas de raisons à priori.

Edit : confirmé sur le dune, juste à temps pour les Petits poneys sur Gulli ! (oui bon hein, enfant malade tout ça ...)

Merci, bonne fin de journée