[Résolu] Voyant fibre éteint, plus d'accès internet ...

Démarré par Dirk-Pitt, 15 Juin 2014 à 19:40:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouf, RDV demain !

Bonne journée à tous, dp.

11 jours pour une prise de RDV après le signalement du problème. C'est bcp bcp bcp trop long.

Bonjour Damien,

Entièrement d'accord avec vous.

Ils seront sur place à 08:15. Cela dit vu qu'ils viennent de Bourg-en-Bresse, j'ai un léger doute sur le fait qu'ils auront tout vérifié en amont avant.

Bref, wait and see ...

Merci pour votre soutien et bonne journée, dp.

J'ai vu votre mail, vous avez d'ailleurs bien fait de nous mettre en copie. Nous sommes souvent à l'écart de ces échanges.
Cependant, s'ils viennent chez vous, c'est que le reste a déjà été vérifié en amont.

Bonjour à tous,

Intervention terminée et problème résolu.

Pendant notre absence ( semaine du 9 juin ), un nouvel abonné a été raccordé dans notre immeuble.

Le hic est que l'entreprise qui a fait le raccordement l'a fait avec les pieds et lui a donné notre fibre !

Je devrais jouer au loto, car c'est exactement ce que j'avais supposé.

@Damien, vous ne pouvez pas joindre mon routeur pour l'instant, car j'ai tout débranché pour faire de la place pour l'intervention.

Je prends l'avion ce soir pour un retour lundi soir, ne vous inquiétez pas, je n'aurais peut être pas le temps de le faire avant.

Bonne fin de journée, dp.

Tout marche parfaitement. Merci à tous ceux qui sont intervenus de près ou de loin pour résoudre mon problème.

Bon WE à tous, dp.

Bonjour,
J'ai moi aussi une coupure d'internet depuis vendredi 27 (voyant fibre éteint) et l'assistance que j'ai contacté par tél vendredi soir n'a pu trouver l'origine du problème. Ils doivent faire remonter "au-dessus" ce jour pour une intervention. J'espère que ce ne sera pas si long mais j'ai toute confiance en K-NET.
Bonne journée