Mauvais Service - 46 JOURS sans internet!

Démarré par BoredOfHavingNoPhone, 09 Juillet 2014 à 18:15:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le problème actuelle est la modification de toutes les armoires du réseau, modification imposée par un futur FAI connu de tous. Plusieurs modifs d'armoires par semaine réalisées par des équipes en rupture de personnel. Les temps d'intervention ont explosé...

#31
Les contrats sont très light concernant le grand public.
C'est pour cela qu'il existe des abonnements "pro" à base de garanti supplémentaire, en particulier au niveau GTR.

Ironiquement, le grand public reste le "bouche trou", qui peut attendre 15j sans service.
C'est triste, mais c'est comme ça;

Pour continuer sur les contrats, ils sont rarement tenu, même avec garanti.
Une GTR 4H veut dire "je me bouge le cul en priorité pour ce client", qui peut très bien être en panne 6H, par exemple.
Pour les 2H de trop, cela devient un rapport de poids : le client peut demander réparation, le FAI peut demander réparation, il peut l'obtenir, ou pas.

Mon avis personnel pour la suite :
Et s'il ne l'obtient pas, il ne peux qu'aller s'embourber dans notre bonne justice, payer , payer et payer, pour in fine, peut-être, obtenir réparation de trois francs et six sous.
Faire un procès requiert beaucoup d'argent et de temps, et met à mal les relations entre les deux parties : si knet fait un procès au SIEA, outre le fait d'y passer 3 ans, cela générera surement des "j'en foutisme" amplifié : la volonté de "faire chier" knet tout en restant dans la légalité, ces rebelles qui nous gonflent via la justice.

Et en effet, c'est le problème des monopoles (le SIEA comme tutor en sont les preuves vivantes ..) : tu subis, sans avoir le choix, des choses qui te déplaisent.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@rAMA4ever
Vous avez raison de nous relancer 3x par semaine, tout comme vous avez raison d'en parler publiquement sur le forum et d'indiquer par ecrit votre mécontentement aux élus du SIEA.

Nous sommes responsable du service que nous vous vendons.

Les astreintes 24/24 c'est pour les abonnements pro à 4 chiffres.

Des nouvelles cette semaine? A ma connexion été fixé?
....Uncontactable....

Cela dit, on peut reprocher pas mal de choses au SIEA, mais ils ont au moins le mérite de fibrer le département et en commençant par les zones blanches.

Parce que s'il fallait compter sur les Orange & co pour la fibre, j'en connais quelques uns qui auraient encore du 56k ou tout au plus de l'ADSL moisi, moi le 1er.

I'm so fed up of this now I can't even be bothered to translate into french any more.

Away from home for a week. Contacted K-net to ask if our problem was fixed. Nothing has happened in the last week, presumably as I'm not there to shout and complain every day until someone actually does something.

I had an email from the customer service team today telling me they couldn't look at it because I'm not there.  Before I went away I was told that Sobecca were working on the problem even when no-one actually came to the house, because it was elsewhere.

Either they lied to me then, or they are lying to me now.

Please fix my telephone and internet. It's been 5 weeks now.
....Uncontactable....

Ouais

La liaison est coupé entre votre demeure et le réseau de Knet.
Rien à faire de notre côté sinon pleurer.

Moi aussi, je suis faché. Aujourd'hui, j'ai appris que, pour faire plaisir à orange, le SIEA (les sous-traitants du SIEA, pour être exact) coupe les clients 15 jours en moyenne.
15 jours.

C'est vraiment prendre les gens, sans qui le réseau ne serait pas là, et qui payent un abonnement depuis 3 ans, pour une bande de pigeons inutiles, que l'on peut sacrifier pour faire de la place aux "nouveaux".

Pff
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 22 Juillet 2014 à 18:51:54
Moi aussi, je suis faché. Aujourd'hui, j'ai appris que, pour faire plaisir à orange, le SIEA (les sous-traitants du SIEA, pour être exact) coupe les clients 15 jours en moyenne.
15 jours.
15 jours ? Sur toutes les communes ?

Les maintenances qui sont effectuées chaque semaines ne sont pas pour l'arrivée de Orange, mettre le réseau aux règles de l'ARCEP ?

Je n'ai pas le choix maintenant, mais pour revenir à Orange. Je ne peux pas être sans téléphone / internet pour longtemps
....Uncontactable....

Citation de: BoredOfHavingNoPhone le 22 Juillet 2014 à 19:22:35
Je n'ai pas le choix maintenant, mais pour revenir à Orange. Je ne peux pas être sans téléphone / internet pour longtemps
Le problème est l'infrastructure, le SIEA gérant, ne fait rien pour te réparer.

k-net il n'y a pas moyen de "porter plainte" contre ce genre d'aptitude du SIEA qui n'est pas normal". Ils ont répondu à l'appel pour fibre ils doivent en assumer les conséquences, c'est comme Orange qui n'a pas le droit de ne pas réparer ta ligne en cas de problème.
Sinon tu as essayé d'envoyé un courriel écrit au SIEA ? Par la poste, voir en AR.

Citation de: TiTi le 22 Juillet 2014 à 19:20:08
Citation de: jack le 22 Juillet 2014 à 18:51:54
Moi aussi, je suis faché. Aujourd'hui, j'ai appris que, pour faire plaisir à orange, le SIEA (les sous-traitants du SIEA, pour être exact) coupe les clients 15 jours en moyenne.
15 jours.
15 jours ? Sur toutes les communes ?

Les maintenances qui sont effectuées chaque semaines ne sont pas pour l'arrivée de Orange, mettre le réseau aux règles de l'ARCEP ?

En moyenne, depuis 2 mois, les gens coupés le sont pendant 15jours.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Citation de: jack le 22 Juillet 2014 à 18:51:54
Moi aussi, je suis faché. Aujourd'hui, j'ai appris que, pour faire plaisir à orange, le SIEA (les sous-traitants du SIEA, pour être exact) coupe les clients 15 jours en moyenne.
15 jours.

du moment ou le SIEA a signé avec le diable, on savait pertinament que tout aller se dégrader...
C'était malheureuseent prévisible.

Malheureusement comme toujours ce sont des politiques qui décident de ce genre de connerie, au lieu de demander à des gens un minimum compétents.

Ok, ça suffit. Après 7 semaines sans connexion à tout ce que j'ai finalement eu assez.

Au revoir K-NET, bonjour Orange.
....Uncontactable....

http://www.mediateur-telecom.fr/
Je ne sais pas si c'est possible contre le SIEA ?
Car 7 semaines tu peux largement porter plainte, tu as forcément une loi qui interdit le SIEA de faire ce qu'il fait.