en attendant que k-net envahisse la planete

Démarré par carolingien, 12 Juillet 2014 à 12:47:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut tout le monde
Je vais m'acheter un téléphone portable avec connection internet pour arriver a faire fonctionner mon ordi en wifi quand je pars en vacances ....jusque là tout le monde me suit mais le probleme que je rencontre c'est le F A I  lequel prendre en attendant que k-net couvre mon secteur ( haut sud ouest ) ...La bas c'est la zone ils ont le wifi à  2 mega quand ça fonctionne et encore uniquement sur le papier car dans la realité c'est plutot du 512 k ...si quelqu'un a une bonne idée ... ;)

Comprend pas le rapport avec le Wifi ?
Si tu prend un tel portable (donc un smartphone), tu prend un abonnement 3G pas wifi !
Et ensuite tu partage la 3G de ton tel vers ton pc en wifi.

Tu prend soit un B&you à 19€, soit un SFR caré au même prix, soit un sosh au même prix, soit un free au même prix :)
Aussi simple que cela :) Et tu prend un smartphone simple et fiable, style un moto e ou moto g et hop voilà !

Si tu cherches de la Data mobile, il faut prendre les abo "internet en mobilité" de Bouygues Télécom, 6Go : 14.90€/mois par exemple, avec une grosse couverture 4G.

Bon alors pour daweb ....je me suis mal exprimé ...comme je vais etre en zone blanche je veux me servir de mon téléphone portable pour faire fonctionner mon ordi .  maintenant est ce que 3 G  ça va suffire ?

Pour titi j'ai pas trouvé à 14,90€  sinon à ce prix un 6 go ça devrait pas etre mal mais il m' a semblé voir un abonnement quelque part ...demain je fouillerai un peu mieux je suis crevé ...bonne nuit


Te remercie titi , j'ai plus qu'à analyser tout ça et faire mon choix pour le matos car maintenant faut trouver quelque chose de fiable et pas cher ....tant qu'à faire .   :D

J'ai oublier de demander ...
existe t'il  une carte de France qui indiquerait la couverture internet de k-net !!!

Sur le futur site K-Net la carte de la couverture sera détaillée.
Vous êtes en vacances où exactement ?

hi hi dans les charentes et plus précisément dans la charente profonde...deuxieme zone rural de France ....enfin pour une fois que je termine dans les trois premiers, on va pas se plaindre n'est ce pas !!!! :D

3 premiers de ?

J'habite en Dordogne donc la zone rurale je connais ^^ Quel coin de la Charente ?

Citation3 premiers de ?
de ce que tu voudras ce coup ci c'est la zone rurale ....LOL
je vais souvent en vacance entre Montbron et la Rochefoucauld et la bas c'est le wifi ( adeli ) je crois avec un débit de m.... et encore quand il y a du débit alors je reve parfois de voir arriver k-net ....enfin c'est pas un reve c'est un fantasme parce que ici c'est tellement pauvre que quand ils pourront se payer la fibre on sera passé à autre chose ....De l'autre coté l'air est tres sain, pas de pollution et les cagouilles se promenent  tranquilles .Mais bon il y a des endroits en dordogne qui sont aussi tranquilles ...enfin Dordogne je ne sais pas, je devrais dire nouvelle Angleterre ...n'est ce pas...on les a viré au moyen age par la porte, ils sont revenu par la fenetre. Va voir avec google earth le chateau de Montbrun  limite haute vienne et dordogne là ou est mort Richard coeur de lion apres qu'il ait été blessé a Chalus. 

J'ai habité 1 an à Feuillade, à 2km de Montbron. Je connais assez bien le coin !

Houlala mais tu es un killer  ...voir le lien ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Hautefaye

Lire l'excellent livre de jean Teulé ""mangez le si vous voulez""  car se sont des gens de Feuillade, qui  pour la plupart  ont participé au lynchage meme si ils n' ont pas été pris car trop nombreux et la guillotine a beaucoup servi dans le secteur LOL
Enfin hautefaye est le seul village deFrance que la république voulait rayer de la carte ...pas belle la vie  :)   Alors dans des pays comme ça ....la fibre ..... :D   arf arf arf