Garagiste pour montage d'attelage

Démarré par felix_clerc, 12 Juillet 2014 à 10:35:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je voudrais poser un attelage + faisceau sur mon RAV 4 de 2009, et j'ai obtenu des devis plutôt...élevés: 560 euros chez Roady St-Genis, plus de 700 euros chez mon concessionnaire Toyota, du plus raisonnable sur internet (attelage-voiture.fr) à 360...

Bref, si quelqu'un a un bon plan pour ne pas lâcher autant je serais preneur (ça sert juste à aller en déchetterie après tout)

Merci d'avance,
Félix

260 euro chez Norauto.fr avec le faisceau ensuite tu le pose toi-même.


Si quelqu'un connait un petit garagiste toutes marques qui pratique des prix raisonnables contrairement à la plupart des concessionnaires de marques dans le Pays de Gex, je suis preneur ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je ne veux pas être défaitiste mais sur le pays de Gex quoique se soit de pas cher c'est rare ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Carrosserie Vinet a Grilly... passe leur demander un devis ;)

Quand j'ai acheté mon Toyota Land cruiser, il y a un truc auquel je n'avais pas pensé. Toyota vend des véhicules "pas cher" par rapport à la concurrence. Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils te forcent à faire l'entretient chez eux car ils utilisent des pièces non standard (essaie de trouver des ampoules de plafonnier ou un kit main-libre FeuVert ou Norauto) et que bien souvent les garagistes non-Toyota ne sont pas équipés pour entretenir ces véhicules hors norme.
Et vu la « qualité » du réseau Toyota dans le Pays de Gex, j'ai dû me résoudre à faire entretenir mon Land en Suisse.

Donc, quand tu vas voir ton garagiste et quand tu commandes sur Internet, fais-toi bien confirmer qu'ils gèrent/fournissent du matériel Toyota.