Service Telephonique déficiant

Démarré par juve, 29 Juin 2014 à 21:06:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Suite au post retour de SAV Gigaset:
1 - Le probleme subsiste
2 - Le telephone n'avait même pas été réinitialisé.
3 - Je n'ai jamais eu ma portabilité, knet me renvoit après moultes relance le mandat de portabilité, que j'ai déja rempli puisqu'il avait à l'époque résilié ma freebox. Du coup mon compte free étant cloturé depuis plus d'un an je n'ai plus les factures...
4 - J'ai eu un technicien K-net (tibo) tres bien qui m'a fait refaire les mêmes test qu'il y a 3 mois pour revenir à la même conclusion.
5 - il m'a dit être contacté part un technicien qui viendrait sur place constater, et faire des essais avec un autre téléphone. ça fait une semaine toujours pas été contacté pour un rendez vous. Bref je sens que je vais faire une nervous break-down.

--> Franchement je suis cool et loin d'être procedurier mais là je pense que je vais innover avec l'aide d'une association de consommateur, en plus je passe pour un con dans mon entourage, j'ai conseillé k-net à plein de monde... Franchement je ne vais pas laisser passer ça.

Je trouve louable de faire travailler des acteurs locaux, j'ai passé l'éponge sur les multiples coupures, et l'absence de service TV digne de ce nom, mais le téléphone c'est la goutte qui fait déborder le vase et surtout l'amplitude à ne pas gerer le probleme


Je m'informe pour savoir pq le presta sur votre secteur ne nous a pas contacté.

Toujours rien................. Malgrés un nouvel appel de ma part, je devais être rappelé et quedalle. Franchement ça craint.

Le matériel n'a pas été changé la semaine dernière ? C'est l'info que j'avais eu. Je viens de demander à ce qu'on s'occupe de votre ticket en priorité.

Merci, non j'ai rappelé la semaine dernière et on m'a dit que je n'avais pas été contacté car materiel indisponible.

Toujours rien et donc toujours pas de téléphone... Pas un coup de fil (sur mon portable), pas un mail....

J'ai reçu un mail il y a 3 jours pour savoir si un technicien m'avait contacté, j'ai répondu que non, puis à nouveau plus rien.... je viens de rappeler KNET avec vraiment les nerfs, le technicien qui fait à priori ce qu'il peut m'a dit tenter de résoudre le problème au plus vite. (JE lui ai suggéré de me faire passer un routeur CISCO pour me dépanner, les tests je suis capable de les faire moi-même mais bon ce n'est pas dans la procédure)... Bref Wait and See. Mais pas longtemps.
[Légèrement HS] Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que k-net se laisse aspirer par son développement important et devient border-line sur certains aspects de sous-traitance comme ce fut le cas d'un certain opérateur national dans les années 2000... C'est passager où vous attendez (espérez) de vous faire phagocyter par numericable et ses crocs qui raillent le plancher (et sa récente arrivée sur reso-liain)....

Citation de: juve le 23 Juillet 2014 à 13:55:52
C'est passager où vous attendez (espérez) de vous faire phagocyter par numericable et ses crocs qui raillent le plancher (et sa récente arrivée sur reso-liain)....

En tout cas j'espère pas moi !

Problème du téléphone enfin réglé, merci au technicien de la société Maillard.
Pour info cela venait du routeur, qui pourtant ne présentait aucun dysfonctionnement apparent.
Heureusement j'avais un vieux routeur en stock qui me dépanne en attendant mieux. Je vais du coup prendre le routeur K-net.

NB: Suggestion à l'attention de k-net: Toujours avoir des routeurs neutres à 10€ à proposer en pret en attente du routeur Knet, car il y a du délais, et franchement si je n'avais pas eu un routeur d'avance j'étais encore planté.

Nos techniciens ont des routeurs K-Net avec eux.