Plus de TV

Démarré par corteg, 16 Juillet 2014 à 20:21:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouai mais si tu as les deux câbles, rien ne t'empêcheras de changer.

Et tu peux pas ramener ton routeur au niveau du CPE, ne serait ce que pour tester ?

Merci à Titi et à Daweb de leurs tentatives mais non je ne peux pas changer le câblage existant ou déplacer mon routeur sauf bien sur moyennant quelques travaux car ce routeur est relié à 2 PCs dans le bureau
si je le déplace à côté du CPE dans la buanderie il me faudrait créer une liaison buanderie - bureau
Si vraiment les problèmes se répètent, tant qu'à installer une liaison, je ferai tirer le RJ45 manquant du séjour au hall d'entrée, proprement, sous goulotte pour relier la box au routeur
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir, il est 21h et  plus de TV depuis 20h30, heure à laquelle j'ai allumé la TV. Cet après-midi le courant a été coupé plusieurs fois dans le secteur, est-ce l'origine de la panne? j'ai rebooté plusieurs fois le boitier dune, mais rien n'y fait.
Merci à celui qui pourra me dépanner!

Citation de: corteg le 26 Juillet 2014 à 13:03:13
Merci à Titi et à Daweb de leurs tentatives mais non je ne peux pas changer le câblage existant ou déplacer mon routeur sauf bien sur moyennant quelques travaux car ce routeur est relié à 2 PCs dans le bureau
si je le déplace à côté du CPE dans la buanderie il me faudrait créer une liaison buanderie - bureau
Si vraiment les problèmes se répètent, tant qu'à installer une liaison, je ferai tirer le RJ45 manquant du séjour au hall d'entrée, proprement, sous goulotte pour relier la box au routeur

Je disais cela juste le temps de tester la TV et voir si cela resolve le problème.