[résolu] Pas de connexion owncloud

Démarré par gaille, 24 Septembre 2015 à 22:27:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Ce soir, sur mon mac j'ai (cf capture).
J'ai quelque chose à faire que je n'aurai pas vu dans le forum?
Ou c'est général et va revenir?

Merci.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Je n'ai pas regardé hier soir, mais chez moi ça fonctionne ce matin sans problème. Donc si ton problème est résolu, c'était passager, s'il ne l'est pas, ce n'est pas général.

Hello,
Oui, ce matin c'est résolu.
Mais je pensais qu'il y aurait pu y avoir des changements à apporter dans des réglages/loging/adresse... Comme je ne viens pas souvent sur le forum (je rentre souvent tard et me mettre à l'ordi et surfer n'est pas mon truc non plus) il aurai pu y avoir quelque chose d changé sans que j'en sois au courant! :).

Merci,
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

On ne peut pas supprimer un post inutile?
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Non, surtout une fois qu'une réponse à été posté il me semble. Et ton post n'est pas totalement inutile, il montre qu'il y a parfois des problèmes passagers et qu'il suffit d'être patient quelques minutes/heures pour que tout revienne en ordre.

Vous pouvez mettre Résolu dans le sujet par contre :)

Hello,

Depuis hier, c'était de nouveau pareil, pas de connexion. J'ai laissé en attendant, pour voir, mais rien, ça ne revenait pas.

Aujourd'hui, en farfouillant, je suis allé ans paramètre de l'application owncloud (je suis sur mac) j'ai mis le dossier en pause puis ai fait reprendre.
Et là, la connexion c'est établie tout de suite.

Donc, il semblerait que ce soit + un problème lié à l'application Desktop Clients que la connexion internet en elle-même.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Salut gaille,

La dernière fois quand tu avais ouvert le post, il y avait bien une panne chez k-net, le site : https://cust-owncloud.k-net.fr/owncloud/ ne répondait pas du tout.

Citation de: VectronX le 28 Septembre 2015 à 18:19:59
Salut gaille,

La dernière fois quand tu avais ouvert le post, il y avait bien une panne chez k-net, le site : https://cust-owncloud.k-net.fr/owncloud/ ne répondait pas du tout.
Hello,

Mais ce qu'il s'est passé aujourd'hui n'a pas l'air de venir d'une panne cette fois.
A moins qu'il y ait des coupures de temps en temps et que c'est l'application Desktop Clients qui ne reconnecte pas?...
Enfin, si ça se reproduit et que je fais la même manip, je verrais bien.

Merci,
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Aujourd'hui j'ai cru voir le logo d'owncloud avec 3 points dans la barre des tâches, possible qu'il y a eu une coupure d'une ou deux minutes

Citation de: VectronX le 28 Septembre 2015 à 18:26:22
Aujourd'hui j'ai cru voir le logo d'owncloud avec 3 points dans la barre des tâches, possible qu'il y a eu une coupure d'une ou deux minutes
Et à ce moment-là, l'application Desktop Clients ne reconnecte plus alors.
Ok, merci. Déjà, je sais quoi faire si ça revient, sans attendre que ça revienne tout seul (si j'ai besoin de poser ou prendre quelque chose, ce n'est pas souvent que je l'utilise je dois dire).

Merci,
gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

La prochaine fois teste directement sur le site pour voir si ça vient de l'application : https://cust-owncloud.k-net.fr/owncloud
Au moins comme ça plus de doute, tu seras d'où vient le problème.