Newsoo & K-Net : venez tester !

Démarré par Optix, 22 Juillet 2014 à 22:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca a l'air sympa K-net quand même, vivement dans 3 semaines 8)

J'avais peur de regretter LaBox Numericable mais il se pourrait que non...

Bien qu'à priori pas apte à rivaliser avec mon abonnement newsleecher cet accès au news est vraiment sympa, sans parler des potentielles offres 1Gb ?!

Citation de: MiMiL91 le 15 Juillet 2015 à 14:30:44
Bonjour,

Je suis client K-net et j'avais cru comprendre que l'on pouvait bénéficier en illimité des newsgroups Newsoo hors je m'aperçois que mon compte a été limité à 1 GB et que je n'ai donc plus accès au serveur sgb.newsoo.fr passé cette limite.
Que faire s'il vous plaît pour bénéficier de cet accès illimité ?

Merci par avance pour votre réponse.

Petit message privé à Optix et il va te mettre l'illimité.

Hello,

J'ai tenté de me connecter sur NewsOO mais cela ne fonctionne pas...
La page d'accueil laisse à pensé qu'il y a des changements chez eux ?

J'ai envoyé plusieurs message privées à Optix mais il ne répond pas... que faire ?

Merci.

Ils sont en plein travaux : https://twitter.com/newsoo_fr
Il va falloir patienter un peu, il finit toujours par répondre

Bonjour a tous
Je me suis inscrit sur le site newsoo. mon compte est annoncer inactif. Dans le tableau de bord, utilisation.
Il ya un delai pour activé le compte ou une autre démarche a faire?

Envoi un mail directement à newsoo, il répond assez vite. Sinon contacte le sur Twitter.

Pour info, je ne souhaite plus fournir des news gratuitement pour K-Net depuis la nouvelle version (car je souhaite m'y mettre à plein temps) et Frank a déjà eu 2 mails à ce sujet, sans réponse. En attendant, il n'y plus de nouvelles activations :/

ok c'est noté. J'espere que ça va changer.

Citation de: Optix le 09 Septembre 2015 à 08:45:06
Pour info, je ne souhaite plus fournir des news gratuitement pour K-Net depuis la nouvelle version (car je souhaite m'y mettre à plein temps) et Frank a déjà eu 2 mails à ce sujet, sans réponse. En attendant, il n'y plus de nouvelles activations :/

Et les anciens activés, qu'en est-il ? Ils gardent leur accès gratuit actif ou pas ?

Citation de: Nico_S le 10 Septembre 2015 à 18:15:23
Et les anciens activés, qu'en est-il ? Ils gardent leur accès gratuit actif ou pas ?
Il faut poser la question à Frank ;)

Ça sent le chantage à Frank : donne moi des sous, sinon je coupe le service pour les abonnés Knet

Optix : est-ce que mon interprétation est bonne ?

Citation de: TontonRobert le 11 Septembre 2015 à 13:49:15
Ça sent le chantage à Frank : donne moi des sous, sinon je coupe le service pour les abonnés Knet

Optix : est-ce que mon interprétation est bonne ?

Pas du tout. Il faut connaitre toute l'histoire pour comprendre. ;)

On s'était mis d'accord sur une période de test d'un an, le temps pour moi de me faire la main sur le réseau d'un côté et à aider Frank à recruter de nouveaux abonnés. Le tout gratuitement. Comme ça, pas de stress, pas de prise de tête, on y va à la cool.

Après cette année de test, eh bien, j'ai eu régulièrement des messages privés pour demander l'activation, ce que j'ai toujours fait (avec qq jours de décalage pour certains ok, mais c'est fait), ce qui montre que K-Net réussit à conquérir des clients (car si tu apportes le tuyau et de quoi remplir le tuyau, ça marche tout de suite mieux). Moi de mon côté, j'ai pu consolider mon infra, la rendre plus stable et plus performante. On a chacun pu évoluer dans le bon sens.

Maintenant moi de mon côté, j'ai fait mon taff. Mais gérer Newsoo le soir en rentrant du taff, ce n'est plus possible, ça fait pas sérieux. Je gère beaucoup plus de monde depuis (avec le support qui va avec) et plus de trafic. C'est impensable d'avoir une panne sur l'infra le matin et de dire aux gens "peux pas, je rentre du taff à 20h" et encore, sans manger ni douche ni rien. Quand tu commences à avoir des clients pro, tu ne peux pas leur dire "euh oui le support c'est de 20h à 21h, sauf jeudi j'ai piscine". Là j'ai envie d'aller de l'avant, de commencer à m'y mettre sérieusement (à temps partiel pour commencer).

Concernant les "sous", on parle d'un montant modeste (le prix de 2 HDD/mois à la louche) et que je veux juste rentrer dans mes frais, je ne demande pas la lune et ça n'a rien d'un "chantage". Sinon effectivement j'aurais pu couper tous les comptes et demander 10€ le méga comme le propose le n°1 du secteur. Mais non, les comptes sont encore actifs et je pousse le trafic sur LyonIX, là où K-Net a du rab. Après je reste ouvert à la discussion comme tu le vois. Juste dommage que je n'ai pas de retour depuis :(

Citation de: Optix le 11 Septembre 2015 à 09:20:30
Citation de: Nico_S le 10 Septembre 2015 à 18:15:23
Et les anciens activés, qu'en est-il ? Ils gardent leur accès gratuit actif ou pas ?
Il faut poser la question à Frank ;)

Je pose la question juste pour savoir à quoi s'attendre. Je n'utilise pas beaucoup les NG, et si besoin j'ai un abonnement payant chez Astraweb, je voulais juste savoir si je devais m'énerver au plus haut point si dans un futur plus ou moins proche j'en ai besoin et ça ne fonctionne pas  ;)

Donc Frank, si tu passes par là et que tu as la réponse (positive ou négative) ...

Citation de: Optix le 11 Septembre 2015 à 17:04:32
Juste dommage que je n'ai pas de retour depuis :(

Mouai, il a un retard monstre dans ses mails car très occupé depuis un moment.

Citation de: Damien le 11 Septembre 2015 à 18:07:07
Citation de: Optix le 11 Septembre 2015 à 17:04:32
Juste dommage que je n'ai pas de retour depuis :(

Mouai, il a un retard monstre dans ses mails car très occupé depuis un moment.

C'est ça quand on est un businessman international  ;)