Débits catastrophiques et irréguliers sur Pregnin

Démarré par fredericbrandt, 28 Juillet 2014 à 13:45:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !
Je suis sur Pregnin, et ça fait quelques heures que c'est le bordel absolu avec mon internet, j'ai des résultats de débits bien bizzares, ma VoIP fout le camp totalement, bref, ça ne vas pas du tout. Les débits sont complétement irréguliers passant de 3 à 70 mégas, certaines pages mettent un temps fou à charger...

Suis-je le seul ?

Vous avez redémarré vos équipements, vérifiez vos branchements ?

Oui, j'ai tout redémarré plusieurs fois, il n'y a rien à faire.

Le voyant fibre s'éteint de temps en temps ? Vérifiez scrupuleusement le câble entre le CPE et le routeur, car je ne vois pas tout le temps le routeur. Le câble peut être mal branché ou abîmé. Si vous avez la possibilité de tester un autre câble, faites le svp.

Rien n'y fait, j'ai remplacé le câble et cela ne change rien du tout, le voyant fibre fonctionne comme à son habitude, càd qu'il clignote vite.

Bon, et bien tout est revenu tout à coup, Internet est stable et de retour... Avez-vous fait quelquechose de votre côté ?

Non, juste soumis au support l'idée de changer le routeur.


Vous avez subit un bug qui touche une trentaine d'abonné, en cours de correction

Pas de chance  :P
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Hum, vous n'avez pas de Kbox, je doute donc que vous soyez touché
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est ce qui touche commissaire ?
xxxxxxxxxx.ftth.cust.kwaoo.ne 13.6%  4904  582.7 221.6   4.1 759.2 159.1

Non le pb évoqué par Jack a touché 30 clients en début d'aprem.