Probleme lag/friz sur counter strike source

Démarré par corteg, 06 Janvier 2011 à 21:41:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'écris car je fais face à un problème qui me dérange au plus haut point.
Voila ma situation : avant l'installation de la fibre optique lorsque je jouais à counter strike source (pc relié en wifi) et que aucun autre pc ne fonctionnait le jeu était plutôt fluide et stable.

Mais aujourd'hui alors que je me remets à jouer je découvre que le jeu est saturé de friz et petits lags, ce qui rend cs injouable. Les lags en question ne sont pas accompagnés d'une montée de ping mais ressemble plutôt à des micros coupures internet car il arrive parfois aussi que le jeu m'affiche le message "Warning Connection Probleme, 25sec..." qui correspond normalement soit au serveur de jeu off, soit à la connexion internet perdue.

A préciser que les ports de css ont bien été ouverts et que counter strike source possède la priorité la plus haute.

Merci de vos réponses et de l'attention apportée à mon problème.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour Corteg,

Avec Cs j'ai déjà entendue des personnes se plaindre de petit frizz et lags réguliers, la solution apparemment est de désinstaller CS ainsi que Steam(bien penser à se souvenir de son mot de passe+login). Ce problème viendrait de petits fichiers temp qui s'accumuleraient au fil du temps.
Si jamais essaye et tiens nous au courant.
++

le problème est toujours présent depuis le passage sur la nouvelle infra ?

plus de frizz mais de grosses montées de ping a 200-300
mais c'est assez rare
peut-être lié au partage de la connexion wifi avec mon frère
demain on doit passer à une connexion par câble
on verra si cela continue
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire