Répondeur K-net

Démarré par wadel35, 03 Août 2014 à 08:50:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Certains clients ont été migrés sur un autre serveur de téléphonie et d'autres non (pas encore).
Pour des raisons de sécurité, le code à 4 chiffres est maintenant demandé.
Si vous ne l'avez pas (ou si vous avez égaré la fiche récapitulative), vous pouvez nous le demander au support (par mail ou téléphone), on vous transmettra ce code.

bonjour,
peut-on supprimer ce code qui est franchement pénible ?    ???
cdt,

Surtout que chez les autres FAI ou même chez les opérateurs de téléphonie mobile on a pas ce code lorsqu'on appel depuis la ligne concerné !!!

Damien confirmera (ou non) mais je crains que ce fonctionnement soit définitif.

d'accord avec  FB et Titipalm c'est franchement pénible... et un nvx code a se fiche dans le crâne;;;C'est pas une tête mais un melon que l'on va finir par avoir

Clair que c'est zarb, l'identifiant par la ligne devrait suffire.
Pas mécontent de ne pas utiliser le répondeur ^^

Il me semble que les messages arrivent sur ma boite mail à la maison. Ça existe encore avec la migration (enfin si je ne m'abuse et que ça existait déjà avant) ?

Citation de: Nico_S le 23 Août 2014 à 22:04:38
Il me semble que les messages arrivent sur ma boite mail à la maison. Ça existe encore avec la migration (enfin si je ne m'abuse et que ça existait déjà avant) ?

J'allais le dire, c'est en 2014 une option nécéssaire, voir sélective à mon avis :)
Tellement plus pratique par email

En plus ça arrive sur ma boite Gmail qui est vérifié par la NSA et rien que de savoir qu'ils vont se farcir les messages de ma belle-mère ça me réjouit  ;D ;D ;D

Ce n'est pas nécessairement définitif.
On réfléchit toujours pour trouver le bon compromis entre sécurité et facilité d'utilisation.

solution:
laisser le choix au client Code ou pas Code !

C'est ce qu'on fera un terme.
Le client aura le choix entre souplesse et sécurité sur sa ligne téléphonique.

Citation de: Nico_S le 24 Août 2014 à 10:13:05
En plus ça arrive sur ma boite Gmail qui est vérifié par la NSA et rien que de savoir qu'ils vont se farcir les messages de ma belle-mère ça me réjouit  ;D ;D ;D
MDRRRR

Et bien finalement, je ne suis pas le seul à être ennuyé par ce code à 4 chiffres. Je l'ai bien en ma possession mais il faut avouer que la manipulation est ch***te et madame s'en agace !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Moi aussi ça m'agace, mais on peut le changer pour en avoir un très simple comme 0000 ça évite de l'oublier, c'est plus rapide à taper