Epinay sur Orge 3/8/14 il se passe quoi ?

Démarré par krougher, 03 Août 2014 à 12:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, ca fait au moins 3 ou 4x que j'ai plus internet en 1h, y a un soucis ?





Limeil-Brévannes aussi la même chose, nous avons eu 4-5 coupures déjà, la dernière à 14h17.

Bonjour,
Même soucis à Fléville-devant-Nancy (54). Depuis le début de l'après-midi, de nombreuses petites coupures, environ toutes les 10 minutes. La connexion se relance seule rapidement mais mon jeu en réseau plante à chaque fois... J'ai tenté de relancer le routeur: même soucis.
Espérons que ce n'est que temporaire

Arsurus, le GN est dépendant du lien d'Europ'Essonne. En gros, s'il sont touchés, on est touché également.
Les coupures se voient sur mon smokeping:  https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet.nancy.pierre. Il y a des paquets perdus par intermittence.

Y a-t-il toujours des coupures ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ok merci pour le lien Pierre.
Jack -> Pas de coupure depuis au moins 20 minutes... J'ai relancé le routeur, ça a l'air de tenir depuis...

D'après mes graphes, tout est rentré dans l'ordre

Pour information, et contrairement à ce que je pensais au début, ce n'est pas l'infrastructure Knet qui pose problème, ni même un bug d'équipement ou je ne sais quoi.
La centaine d'abonné qui se sont fait déconnecter toutes les 15 minutes ont été la cible d'un déni de service d'origine russe, avec des débits assez faible pour passer les vigiles ..

Y'a de l'idée  ::)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je confirme également à la fois les coupures et le retour à la normale.
Merci pour le suivi et les explications.  :)



T'as pas des mecs de Proef ou de Tutor qui bossent dans ton coin ? Parce que chez moi c'est nickel d'après le smokeping alors que le tien fait des trucs bizarres depuis ce matin ;) Il s'est calmé à la pause méridienne mais si tu annonces une coupure j'aurai tendance à dire qu'ils ont fini de manger et ont repris le boulot...