Panne sur Ornex

Démarré par lch, 29 Janvier 2011 à 08:46:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je viens d'ailleurs de constater que la webmail ne fonctionne pas

de plus lorsque mon épouse envoie un e-mal de son PC, son adresse e-mail qui apparait pour le destinataire à changé
elle n'est plus en @kwaoo.net mais en @k-net.fr

pour moi, de mon PC c'est OK

je vais donc essayer la coldline encore un coup ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

plus de coldline malheureusement samedi entre 12 et 14, j'ai essayé et attendu .... 40 min
merci de modifier les horaires sur le site, il est noté 10-18 WE et fériés
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hourra ! j'ai eu K-Net
pour ceux à qui ca peut servir: K-Net avait oublié de préciser que l'adresse du webmail a changé
c'est htttp://webmail.k-net.fr
et le login n'est plus l'adresse e-mail en @kwaoo.net mais un nom d'utilisateur en @k-net.fr
le mot de passe est inchangé

par ailleurs, que vous rédigiez votre adresse e-mail avec @kwaoo.net ou avec @k-net.fr, ca marche

j'espère que cela évitera à certains de passer 3/4 d'heure à essayer de joindre la coldline
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

et paf, c'était trop beau, de nouveau un problème !
en ce qui me concerne je ne reçois plus les e-mails lorsqu'ils sont en @kwaoo.net, seuls ceux en @k-net.fr passent ...
ceci lorsqu'il sont envoyés d'une autre adresse que k-net
j'ai fait l'essai avec mon Blackberry
donc après 3 coldline contacts, le problème n'est toujours pas réglé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

3 essais de coldline depuis 10h, toujours le répondeur avec "nos bureaux sont actuellement fermés"
et sur le site on nous met "assistance 10h-18h WE et fériés"
la je trouve cela scandaleux
quelqu'un a-t-il un problème similaire ?
il semble que les anciennes adresses en @kwaoo.net ont été désactivées et que seules marchent les nouvelles en @k-net.fr lorsque les messages viennent de l'extérieur
pourtant  k-net m'avait affirmé que les 2 restaient actives
à défaut de support du FAI, quelqu'un a-t-il une solution, peut-être en passant par les settings du logiciel de messagerie
mais j'en doute car les messages n'apparaissent pas non plus sur le webmail, je pense qu'ils sont donc bloqués par le serveur
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

La raison de la non livraison des mail @kwaoo.net réside dans la propagation des DNS.
Nous avons migré brutalement de l'ancienne à la nouvelle infra, cependant les DNS mettent entre 24 et 72h pour se mettre à jour.

En fonction de la configuration des serveurs d'envoie de mail, les messages envoyés jeudi et vendredi ont pu être retourné à l'expéditeur avec l'erreur #550 4.4.7 QUEUE.Expired; message expired ##

Les adresses xxx@kwaoo.net et xxx@k-net.fr fonctionnent à présent normalement.
le nom d'utilisateur est xxx@k-net.fr et le mot de passe reste inchangé.

Pour accéder au webmail, l'adresse est la suivante : http://webmail.k-net.fr
A la demande de nombreux clients un lien sera mit sur le site www.k-net.fr

Les serveurs sont en réception pop.k-net.fr ou imap.k-net.fr et en envoie smtp.k-net.fr (port 587, crypté TLS avec authentification par utilisateur et mot de passe) ou smtp25.k-net.fr (port 25, non crypté, sans authentification)

Nous avons fait tout notre possible pour minimiser l'impacte sur les services K-net, et regrettons les coupures occasionnées.