vista seven 8 et cie

Démarré par deuval, 31 Juillet 2014 à 16:39:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Citation de: corteg le 14 Août 2014 à 08:07:37
Bon, vu tous ces avantages de Linux sur Windows et la possibilité de remplacer les Outlook ou Lotus facilement par autre chose tout aussi performant, (de même pour MS Office, vive LibreOffice !), tous les développeurs et décideurs d'entreprise ne devraient pas tarder à se ranger aux côté de ceux de ce forum et Microsoft devrait trembler dans ses baskets (ses Nike en fait)  :)
Après tout, le monde n'est pas comme il est, il est ce que l'on en fait; donc il n'y a plus qu'à ...
Juste une question idiote: Linux ça fonctionne avec les tablettes et les laptops à écran tactile ? je suppose que oui puisque c'est comme Windows mais bon je demande
Si ça fonctionne pas de toutes façons c'est pas à cause de Linux, c'est les tablettes qui sont pas compatibles avec Linux !

- Le changement c'est chiant. Donc beaucoup ne chercheront pas à changer.
- Windows 7 tourne sur tablette ?
- Pour les portables avec écran tactile, comme j'ai dis, les incompatibilités sont de + en + rares maintenant.

#91
>  Linux ça fonctionne avec les tablettes et les laptops à écran tactile ?
Ouai bon alors pour le coup (même si perso je suis plutot du coté "pas de linux sur les desktops").
Linux est de loin le système le plus utilisé sur les tablette car... Android c'est du linux !
(d'ailleur on peut meme dire que Unix est LE système d'exploitation pour tablette, car iOS est aussi a base d'unix)
Preuve que le problème est pas le système lui meme, mais les moyens qui sont mis pour le développement d'appli réellement "user friendly")

> Windows 7 tourne sur tablette ?
Bin win8 oui... Apres... ca tourne comme ca peut. N'importe quel OS tourne sur n'importe quel processeur. Si on y met les moyens et si on est pas trop exigeant sur les perf en cas de petite machine.

Linux is user friendly.
It's just picky about its friends.

Citation de: Damien le 13 Août 2014 à 22:39:38
Citation de: Daweb le 13 Août 2014 à 22:16:35
Citation de: Damien le 13 Août 2014 à 17:22:09
Thunderbird remplace très bien Outlook.

Heu, non... ;)
Mais cela dit à l'époque actuelle j'ai du mal à voir qu'on fonctionne encore avec des clients lourds installés sur les postes.
Mais indépendamment de cela, bien que je n'aime pas outlook, il est quand même nettement plus fiable que thunderbird, surtout en imap, qui est une vrai cata dans certains cas ^^


11 comptes configurés en IMAP sur mon thunderbird, dont 2 avec + de 15.000 mails et il se porte à merveille. Le seul hic que je lui trouve : le moteur de recherche (et encore, je n'ai jamais cherché à voir s'il existait un plugin pour améliorer ce point).

Peut être que ma mauvaise expérience est due au prestataire mail dans ce cas mutu ovh, il est vrai pas top pour le mail).
Mais que des soucis avec TB, et dès qu'on passe un compte sur Outlook, plus de soucis. Va comprendre :)
Enfin les utilisateurs basiques avec peu de mails, ça va, mais les gros comptes, régulièrement thunderbird recommençait toute la synchron entièrement, qui durait plusieurs heures par exemple.
Après la connexion est pourrie aussi (orange sdsl 2mo, jamais vu aussi lent ^^)