Proposition webtv

Démarré par TiTi, 21 Août 2014 à 22:28:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les WebTV c'est possible ? C'est une TV diffusé sur Daylimotion sauf qu'ils font des pubs par moments, qui ne sont pas incorporées dans le flux de la WebTV.
Plusieurs fois j'ai demandé, on ne m'a jamais répondu, voilà la WebTV sur les jeux vidéos : http://www.eclypsia.com/fr/eclypsiatv
Ils ont 2 TVs bientôt 3.

Titi, j'avais regardé quand tu avais parlé de cette chaine la dernière fois. Le problème de cette chaine (et d'autres flux TV que tu peux récupérer sur le net), c'est qu'ils sont basés sur une diffusion type flash (rtmp) et non pas simple flux tcp. Du coup, cela demande une logistique un peu plus complexe : VLC ne peut pas se charger seul de la retransmission du flux, il faut du rtmpdump avec des paramètres précis propres à chaque flux pour en faire quelque chose. Après, je ne connais pas (encore) les moyens qui seront mis en oeuvre pour faire la retransmission, peut être que ce sera possible.

#2
J'ai un doute, le problème c'est que pour avoir la chaîne il ne faut pas récupérer sur Dailymotion en RTMP c'est stupide, mais bien voir si eux pourraient éventuellement stream pour K-net en plus, c'est ça que me fait peur sachant qu'ils stream avec Xsplit.

Edit : Le transport peut coûter chère, car stream de Ashford, m'enfin les flux ne sont pas très lourds.

Le topic est ouvert pour les chaines radio et pas TV. Faudra apprendre à lire Titi  ;)

Désolé j'avais mal lu, avec la fatigue ça porte à confusion :D