free et numericable

Démarré par carolingien, 28 Août 2014 à 11:07:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut tout le monde
L'autre jour, 2 lascars sont montés sur mon poteau pour bricoler et naturellement je leur ai demandé ce qu'ils fabriquaient !!! la réponse a été qu'ils préparaient le terrain pour une autre équipe qui elle, allait nous donner la possibilité de nous connecter à Free et Numéricable ....
Quelqu'un a des infos ???

L'arrivée de Numericable et Orange.
Avec Orange, Bouygues et Free arriveront courant 2015~2020.

Ils en sont à la préparation de leurs arrivées.

C'est où? Sur un RIP? Avec Free? :o

MDR
Numericable ...ils ont installé un poteau en bois chez ma belle mere et deux apres le poteau tout pourrave à la base s'est coupé et est tombé sur son cerisier ....il a fallu attendre un an avant qu'il le change !!!! meme la mairie n' a pas réussi à leur bouger les  fesses alors quand j'en vois ici qui se plaignent ....moi je dis ...PRUDENCE.

Citation de: carolingien le 29 Août 2014 à 08:17:01
MDR
Numericable ...ils ont installé un poteau en bois chez ma belle mere et deux apres le poteau tout pourrave à la base s'est coupé et est tombé sur son cerisier ....il a fallu attendre un an avant qu'il le change !!!! meme la mairie n' a pas réussi à leur bouger les  fesses alors quand j'en vois ici qui se plaignent ....moi je dis ...PRUDENCE.

Et le cerisier dans tout ça ? Parce que c'est bon les cerises ;) C'est meilleur que les oranges (tirez plus je suis loin ;))