problème de boite vocale

Démarré par peter, 21 Février 2011 à 14:16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

voila ma situation je suis en stage chez une entreprise pour optimiser leur réseau de téléphonie. Sur un poste alcatel advanced lorsqu' un client téléphone  et que le poste et déja en communication, le client tombe sur la boite vocale de l'entreprise et ensuite tombe sur la boite vocale du poste. Alors que pour les autres postes on tombe bien sur la messagerie du poste et non selui de l'entreprise.
Donc je voudrais savoir pourquoi pour  se poste on tombe sur la messagerie  de l'entreprise ??

merci de votre aide.

Il y a trop peu d'informations pour répondre à cette question.

De quel type de serveur de téléphonie s'agit-il (Snom, Asterisk, etc) ?
Comment est géré le trunk des lignes ?
Est ce que nous parlons bien de VoIP ?
Comment sont gérés les combinés téléphoniques sur le serveur de téléphonie ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour

C'est bon en faite g trouver le probléme sur la conf du tel et de l'oxe alcatel le prédécrocher été mal configuré!!