Blocages box TV DUNE

Démarré par Raphaël, 30 Août 2014 à 14:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le phénomène de chauffe s'améliore un peu si tu surélèves ta box par rapport à son support en rajoutant de petites cales en dessous
c'est pas miraculeux mais cela facilite la circulation de l'air
ça a marché pour moi
évidemment il faut aussi prendre garde de ne pas la poser sur une autre appareil lui-même producteur de chaleur (DD par example)
ça parait évident mais comme elle est toute petite on à tendance à la mettre n'importe ou  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 28 Juillet 2015 à 08:40:30
le phénomène de chauffe s'améliore un peu si tu surélèves ta box par rapport à son support en rajoutant de petites cales en dessous
c'est pas miraculeux mais cela facilite la circulation de l'air

Faut chercher sur internet "refroidir freebox HD" et il y a pleins  d'astuces qui étaient utilisées il y a quelques années pour le problèmes de surchauffe des boitiers TV HD de Free. Ce sont des astuces qui peuvent être utilisées pour les Dune HD (elles ont le HD en commun en plus ça doit être lié).

ouais j'ai adoré celle qui consiste à mettre la freebox au congélateur avec un relai de télécommande  ;D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

J'ai une erreur E2400 sur ma 2éme DUNE, que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Citation de: BOUBOU le 18 Août 2015 à 20:41:32
Bonjour,

J'ai une erreur E2400 sur ma 2éme DUNE, que dois-je faire ?

Merci de votre réponse
Bonsoir,

J'ai corrigé le problème sur votre Dune.
Elle doit être en train d'effectuer une mise à jour du firmware.