Blocages box TV DUNE

Démarré par Raphaël, 30 Août 2014 à 14:33:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis hier, la TV se pixellise toutes les 2/3 min également sur une durée très courte (moins d'une seconde). J'ai rebooté la box hier soir: rien n'y a changé. J'ai rebooté le CPE ce soir. Ces pixels sont toujours présents.


Nathalie

Une cliente m'a dit tout à l'heure que depuis quelques temps régulièrement le son se coupait et qu'elle était obligée de débrancher/rebrancher la box pour que tout remarche.

Bonjour,

Tjs pas de progrès depuis 3 jours: pixellisation de l'image toutes les 3 min. Les reboots de la box Dune, du CPE, la vérification des connexions rj45, rien n'y fait sur toutes les chaines !

Grrr !!

Nathalie

Entièrement d'accord avec vous Nathalie, j'ai une Xavi et la TV pixelise (bandes noires) sur toutes les chaînes depuis 3/4 jours..... Et pourtant j'ai tout débranché :/  une réponse côté knet ?

Citation de: Raphaël le 04 Septembre 2014 à 09:07:09
J'en prends note.
J'ai pu constater que le blocage peut intervenir chez plusieurs clients en même temps mais vu le peu de remonter, cela ne va pas être simple de mettre le doigt sur l'origine du problème
Dernier cas, vendredi un peu avant 6h30, plus de BFMTV. Je n'ai pas cherché et suis parti bossé mais à mon retour le soir au démarrage du boitier Dune, rien à signaler.

Blocage de la box hier ) Cras sur Reyssouze vers 14 heures. Avons relancé la box

moi depuis quelque semaine j'ai un message qui apparaît genre "impossible de lire la video" si je me souviens bien obligé de reboot

idem pour le faite que l'on ne peux pas allumer la box avec la télécommande

pour la pixelisation c'est mieux qua'vant mais c'est pas parfait les lags aux heures de pointes reste active


pour rebondir , perso je n'ai plus aucun lag , ça fonctionne du tonnerre mais vu qu'on regarde peu (et qu'en plus le soir si c'est allumé on dort devant ;)) ce n'est pas un gage de sureté..
par contre la dune ne s'allume pas 8 fois sur 10 avec la télécommande ...et ça c'est gonflant ...et donc apparemment on n'est pas les seuls !  :(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

bonjour,
ma box TV Dune est bloquée depuis plusieurs jours, et ce malgré reboots.
j'avoue ne pas avoir le réflexe du forum mais j'aimerais disposer des mises à jour automatiques avec l'assurance que çà marche.
merci de détecter l'origine et me suggérer comment dépanner.

Si tu la rebranche electriquement et que cela ne fonctionne toujurs pas il vaut mieux appeler le service technique k-net je pense

14h42 : "impossible de lire la video"

reboot obligatoire

Citation de: geve le 10 Octobre 2014 à 19:34:50
bonjour,
ma box TV Dune est bloquée depuis plusieurs jours, et ce malgré reboots.
j'avoue ne pas avoir le réflexe du forum mais j'aimerais disposer des mises à jour automatiques avec l'assurance que çà marche.
merci de détecter l'origine et me suggérer comment dépanner.
Bonjour,
Pouvez-vous allumer votre Dune?
Merci.

Citation de: alexbi le 12 Octobre 2014 à 14:50:04
14h42 : "impossible de lire la video"

reboot obligatoire
Bonjour,
Dans quelle circonstance avez-vous rencontré ce problème? (TV, Lecture de média, Radio, ...)
Merci.


Depuis cette semaine plusieurs reboots par jour, principalement le matin et le soir. Impossible de se servir de la télécommande.
D'autre part pixellisation et frizzy.
Il y a longtemps que nous n'avons plus eu ce problème.
Cras sur Reyssouze. :( :(

salut
pareil depuis quelques jours , le son de la chaine 5 est haché (le reste on na pas été voir trop ) ..et la dune fonctionne de moins en moins bien à l'allumage si éteinte (obligé d'être à 3/4 cm avec la télécommande et d'appuyer au moins 5 à 8 fois pour l'allumer...) sinon très souvent aussi doit être éteinte via la coupure alimentation ... :-[
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]