Knet=campagne ?

Démarré par Kall, 21 Octobre 2014 à 19:06:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hum, fallait pas effacer !

J'ai pensé parceque cela regarde plus lafibreinfo je pense, ici de toute façon nous sommes chez vous.

J'attds d'avoir le plaisir d'être chez vous pour leur remonter un speedtest.net, du 95-98 qui déchire ;) '95 dl/98up

4 semaines deviennent 5, c'est le SIEA (et nc), OK !!, puis 5, puis 6 semaines car le SIEA doit vous renseigner blabla.. j'écoute même plus.

a tout nouveau arrivant de la ville à l'ain-direction lyon : faite la demande 4-5 semaines avant de déménager, ce sera impec.

Pour ma part,  j'ai fait mon inscription K-Net autour du 20/10; la maison à été connectée à la Fibre ce matin... Reste plus qu'à recevoir la box sous 2-3 jours.
Et emménagements dans 10 jours.

Tous les fournisseurs que j'avais contactés,  ont le même discours : 6 à 8 semaines pour être branché.

Jérôme

Citation de: EBS le 02 Décembre 2014 à 13:10:09
Tous les fournisseurs que j'avais contactés,  ont le même discours : 6 à 8 semaines pour être branché.
Sauf NC, mais bref..

Citation de: EBS le 02 Décembre 2014 à 13:10:09
Pour ma part,  j'ai fait mon inscription K-Net autour du 20/10; la maison à été connectée à la Fibre ce matin... Reste plus qu'à recevoir la box sous 2-3 jours.
Et emménagements dans 10 jours.
Jérôme
Contrairement à moi vous avez fait la démarche adéquate, celle de demander la connexion avant de déménager. Et dans ce cas la c'est effectivement parfait, j'espère donc que mon post à rallonge servira à quelqu'un.

6 semaines et ouf c'est bon, super débit montant, ça fait plaisir, vraiment ! ;)

(http://www.speedtest.net/result/3959302347.png)

Citation de: Kall le 04 Décembre 2014 à 15:31:32
Sauf NC, mais bref..

Peut-être,  mais ayant déjà été client chez eux,  je ne souhaitais absolument pas y retourner...