Application android non officielle de gestion routeur

Démarré par TiTi, 01 Septembre 2014 à 02:00:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ba le miens galère. Je sais pas si il utilise de Software ou le Hardware pour décoder ...

Tu veux test sur ton S2 ? Je t'envois l'app en MP.

Si tu veux je peux tester ton appli
Mais sa ne serais pas plus simple et performant d'intégré iptv dans l'application et de faire appel à un lecteur vidéo tel que vlc, mx player ou autres ?

Citation de: VectronX le 24 Octobre 2014 à 14:15:29
Si tu veux je peux tester ton appli
Mais sa ne serais pas plus simple et performant d'intégré iptv dans l'application et de faire appel à un lecteur vidéo tel que vlc, mx player ou autres ?
Si je pense partir sur ce système. Car ils sont plus performant en lecture de vidéos.
Il faudrait des flux beaucoup moins lourds pour les téléphones ...

#48
Normalement même avec un wiko tout pourri à 50€ il peux lire une vidéo en 720p si le logiciel est bien optimisé.
Par contre il y a un petit problème, qu'elle bouton fait quoi ? Les descriptions ne vont pas avec leur bouton :)
(http://img11.hostingpics.net/pics/123928Screenshot20141024144719.png)



#51
Finit IpTV !
(http://puu.sh/coQCQ/89fb6d64a4.png)

Version 1.1.0 :
-Meilleur gestion du logo "Chargement ..."
-Vous pouvez désormais Redémarrer ou Réinitialiser votre routeur ATTENTION aucune confirmation est demandée pour réinitialiser le routeur ! Vous perdrez tous vos paramètres
-Vous pouvez télécharger le fichier M3U [Beta, dans son raisonnement il télécharge dans le dossier Download d'une carte SD si il ne peut pas dans le dossier Download dans la mémoire interne]
-Vous avez un onglet TV, qui comporte toutes les chaines de K-net actualisées par rapport à la configuration de votre routeur
-Vous pouvez lancer la chaîne dans VLC en cliquant dessus [ATTENTION, vous devez avoir VLC d'installé !]


Merci de vos retours et à VectronX pour son implication.
PS : Les logos des chaines vont arriver dans les prochaines MAJ ^^

Edit : Celui qui se sent prêt à lancer un Sujet sur l'application pas de problème, je le ferais plus tard si personne le fait ^^

#52
Bravo, ça devient sérieux tout ça ;)

Par contre les descriptions ne sont toujours pas à leur place ^^
Sinon est-ce que tu peux rendre sélectionnable le textview pour qu'on puisse le copier.
Et aussi de chargé toutes les pages dès que tu te connectes pour éviter d'avoir un temps de chargement entre chaque changement de page, comme sur le site.

Sinon c'est super, merci ;)

Edit : Il faudrait mettre un lien si l'utilisateur n'a pas vlc au lieu que ça crash lamentablement ^^
Signer le chieur de service ^^

Est-on sûr qu'au moment du log avec les identifiants client rien n'est envoyé au développeur de l'application ?

c'est titi le dev, je pense qu'on peut lui faire confiance ^^

#55
@Nico_S : Tu décompiles mon application. C'est du bytecode dans un zip.
Ou alors tu fais du MITM :) Tu verras que les requêtes vont toutes sur www.k-net.fr/]https://nsi-routerv1.[url=http://www.k-net.fr/]www.k-net.fr/[/url]
Après il y a possibilité que je rende l'application sur GitHub. Et qu'est ce que je ferrais de vos identifiants ?
Par contre vos identifiants sont stockés sur votre téléphone, j'aimerais les hash mais ce n'est pas possible vu que l'api demande le mot de passe en clair.

@Nico_S : Tu n'est pas sous IOS toi ?

@VectronX : Pour le crash de VLC, en effet, je vais sous faire une vérification, soit regarder pour demander au client de choisir l'application.

CitationPar contre les descriptions ne sont toujours pas à leur place ^^
Lesquels ? Ok j'ai compris ! En effet j'ai fais une gourde la. Les boutons font ce qui est indiqué sur le bouton.

CitationSinon est-ce que tu peux rendre sélectionnable le textview pour qu'on puisse le copier.
Les informations sur la première page ? [Fait, opérationnel dès la prochaine maj]

CitationEt aussi de chargé toutes les pages dès que tu te connectes pour éviter d'avoir un temps de chargement entre chaque changement de page, comme sur le site.
Tu as faux, le site fait bien une demande aux changements de page.
Au début tu as la requête infos et, au chargement de certaines pages la requête get_config.

Enfaîte comme est faite l'application ça actualise les données à chaque changement de page / orientation. L'orientation m'a posé beaucoup de problèmes car je ne savais pas qu'elle reset complètement l'activity pour la relancer. Du coup c'est assez pénible.

Dernier point, si tu as remarqué la requête la plus longue est celle de la première page, surement car elle doit questionner le routeur.
infos : Client => Api => Routeur => Api => Client ?? surement
get_config : Client => Api => Client

Du coup je vais surement partir sur le faite que l'utilisateur va choisir sa page de démarrage.
Je ferais une page vide (qui ne fait pas de requête) si vous voulez.
Et peut-être le login automatique ?

C'est exactement cela
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: TiTi le 25 Octobre 2014 à 00:15:09
@Nico_S : Tu décompiles mon application. C'est du bytecode dans un zip.
Ou alors tu fais du MITM :) Tu verras que les requêtes vont toutes sur www.k-net.fr/]https://nsi-routerv1.[url=http://www.k-net.fr/]www.k-net.fr/[/url]
Après il y a possibilité que je rende l'application sur GitHub. Et qu'est ce que je ferrais de vos identifiants ?
Par contre vos identifiants sont stockés sur votre téléphone, j'aimerais les hash mais ce n'est pas possible vu que l'api demande le mot de passe en clair.

@Nico_S : Tu n'est pas sous IOS toi ?



Ahahahahahahahahah. Décompiler une application. Faire du MITM. En bon français ça donne quoi ? (même en anglais si tu veux). Je ne suis pas développeur, programmeur, ou même dans l'informatique. Je suis tech en génie clim  ;)
Sinon ma question initiale avait pour but de soulever un éventuel problème qui n'est peut-être pas possible (si on se réfère à ce que j'ai dit juste avant sur mes qualifications), et aussi à te faire râler un peu (comme ça tu pourras continuer de penser que j'en ai après toi  ;D ;D ;D).
Sinon je suis sous IOS sur l'iphone et l'ipad air (et je vais tenter un Hackintosh sur mon PC  8)), et sous android sur mon téléphone de boulot, et sur mes tablettes Toshiba et Galaxy tab 2.
J'ai voulu tester ton appli sur la Toshiba mais cette fourbe m'a demandé mon iD client K-Net et le mot de passe !
Comme j'avais la flemme d'aller chercher sur mon PC j'ai laissé tomber hier soir. Je vais tester ce matin.

Bon j'ai testé sur ma tablette et :

- Une fois logué j'arrive sur un écran qui me donne mes adresse IP (v4 et v6) et c'est tout.
- Si je clique sur le menu en haut à gauche j'ai juste "infos" et "Wol".
- En haut à droite j'ai un menu "settings" quand je clique sur les 3 points verticaux et si je clique sur settings ça ne fait rien à part mettre search en bas de l'écran pendant quelques secondes.
C'est normal ou pas ?
Cette tablette est sous Android 4.0.4

Citation de: Nico_S le 25 Octobre 2014 à 10:52:26
Bon j'ai testé sur ma tablette et :

- Une fois logué j'arrive sur un écran qui me donne mes adresse IP (v4 et v6) et c'est tout.
- Si je clique sur le menu en haut à gauche j'ai juste "infos" et "Wol".
- En haut à droite j'ai un menu "settings" quand je clique sur les 3 points verticaux et si je clique sur settings ça ne fait rien à part mettre search en bas de l'écran pendant quelques secondes.
C'est normal ou pas ?
Cette tablette est sous Android 4.0.4
Tu n'as pas la dernière version. Prend celle dans ce post.

En effet pour le moment la catégorie infos n'est pas bien rempli.
Le menu de gauche peut apparaitre en faisant glisser ton doigt du bord gauche de ton écran au bord droit.
Le "settings" sert à rien pour le moment c'est de la déco.

Version 1.1.1 :
-On peut désormais sélectionner les informations pour les copier.  (clique long)
-Les descriptions au dessus des boutons sont désormais corrects.
-Une confirmation est demandé avant de réinitialiser le routeur
-Désormais on peut voir les équipements connectés en Wifi sur la page infos