Plus rien

Démarré par commissaire, 18 Septembre 2014 à 18:31:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens d'expérimenter une chose un peu particulière avec mon téléphone. J'étais en ligne et en conversation quand "PLUS RIEN" pas de bip bip bip, pas de tonalité plus un son.

J'ai alors eu le message classique que l'on voit apparaître lors de coupure de réseau, plus l'affichage est revenu à la normale, (pendant tout ce temps j'ai continué à avoir une connexion internet).

Comme l'affichage était revenu j'ai pensé que la ligne aussi, et j'ai essayé de recontacter mon précédent correspondant, sans succès... La tonalité continue et jamais de sonnerie chez mon correspondant. j'ai alors essayé d'appeler mon portable... pareil... j'ai alors essayé du rebooter ma base tel...pareil!  ???

ça n'est finalement qu'au bout d'une dizaine de minute de trifouillage et de tentatives infructueuse d'appel que c'est finalement revenu. ???

Avez-vous une idée de ce qui a bien pu se passer?

D'avance merci

Commissaire ;D

Il y a bien eu une coupure.

Pour moi, DNS ipv4 et Ipv6 impactées. Possible de se connecter sur une IpV6 ou sur domaine en cache DNS.

Citation de: TiTi le 18 Septembre 2014 à 18:33:00
Il y a bien eu une coupure.

Pour moi, DNS ipv4 et Ipv6 impactées. Possible de se connecter sur une IpV6 ou sur domaine en cache DNS.

Merci de la confirmation de la coupure... pour le reste  :P  ;D c du chinois ;D :o