Enregistrement Dune

Démarré par corteg, 04 Septembre 2014 à 19:39:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Double bug sur enregistrement
- un enregistrement lancé en cours d'émission hier et stoppé avant la fin de l'émission
ce jour tentative de lecture "impossible de lire la vidéo"
- un autre enregistrement programmé avec la grille des programmes
ce jour noté comme "incomplet" et tentative de lecture fait sortir du programme enregistrement
- une troisième enregistrement également programmé avec la grille des programmes et également noté comme "incomplet" mais qui marche
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#1
Bonjour corteg,
Citation de: corteg le 04 Septembre 2014 à 19:39:26
Double bug sur enregistrement
- un enregistrement lancé en cours d'émission hier et stoppé avant la fin de l'émission
ce jour tentative de lecture "impossible de lire la vidéo"
- un autre enregistrement programmé avec la grille des programmes
ce jour noté comme "incomplet" et tentative de lecture fait sortir du programme enregistrement
Il serait intéressant que vous nous mettez à disposition ces deux dossiers d'enregistrements (/mediaUSB/.dune_recording/.dune/<dossiers>) afin d'en examiner la cause.
Citation de: corteg le 04 Septembre 2014 à 19:39:26
- une troisième enregistrement également programmé avec la grille des programmes et également noté comme "incomplet" mais qui marche
Si cet enregistrement est indiqué comme "incomplet", il peut y avoir plusieurs causes à cela:
- Avez-vous ajouté du temps supplémentaires avant l'enregistrement qui n'a pu être enregistré?
- Avait-il un autre programme (par la suite) prévue d'enregistrement?
- Clé complete?

Merci.

Il serait intéressant que vous nous mettez à disposition ces deux dossiers d'enregistrements (/mediaUSB/.dune_recording/.dune/<dossiers>) afin d'en examiner la cause.
dommage car je les ai supprimé
pour la prochaine fois c'est quoi "/mediaUSB/dune_recording ... " ?
Si cet enregistrement est indiqué comme "incomplet", il peut y avoir plusieurs causes à cela:
- Avez-vous ajouté du temps supplémentaires avant l'enregistrement qui n'a pu être enregistré? NON j'ai programmé à partir de la grille des programmes, je ne savais d'ailleurs pas qu'on pouvait y ajouter du temps supplémentaire mais ca m'intéresse car par ce biais l'enregistrement s'arrête souvent trop tôt
- Avait-il un autre programme (par la suite) prévue d'enregistrement? Non c'était le dernier enregistrement programmé
- Clé complete?
Non
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 05 Septembre 2014 à 18:20:40
Il serait intéressant que vous nous mettez à disposition ces deux dossiers d'enregistrements (/mediaUSB/.dune_recording/.dune/<dossiers>) afin d'en examiner la cause.
dommage car je les ai supprimé
pour la prochaine fois c'est quoi "/mediaUSB/dune_recording ... " ?
les dossiers ".dune_recording" et ".dune" contiennent les différents fichiers d'enregistrement effectuées depuis l'interface TV.
Citation de: corteg le 05 Septembre 2014 à 18:20:40
Si cet enregistrement est indiqué comme "incomplet", il peut y avoir plusieurs causes à cela:
- Avez-vous ajouté du temps supplémentaires avant l'enregistrement qui n'a pu être enregistré? NON j'ai programmé à partir de la grille des programmes, je ne savais d'ailleurs pas qu'on pouvait y ajouter du temps supplémentaire mais ca m'intéresse car par ce biais l'enregistrement s'arrête souvent trop tôt
Pour ajouter/retirer du temps avant et après l'enregistrement: Page de configuration > Onglet Enregistrement.
Citation de: corteg le 05 Septembre 2014 à 18:20:40
- Avait-il un autre programme (par la suite) prévue d'enregistrement? Non c'était le dernier enregistrement programmé
- Clé complete?[/i] Non
Quelle est le format utilisé? (FAT32, NTFS, etc)

les dossiers ".dune_recording" et ".dune" contiennent les différents fichiers d'enregistrement effectuées depuis l'interface TV
super mais ou je les trouve ces dossiers et comment j'y mets des enregistrements ?
Quelle est le format utilisé?
NTFS, c'est un DD
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 05 Septembre 2014 à 21:59:49
les dossiers ".dune_recording" et ".dune" contiennent les différents fichiers d'enregistrement effectuées depuis l'interface TV
super mais ou je les trouve ces dossiers et comment j'y mets des enregistrements ?
Ces dossiers sont crées par Dune, vous n'avez rien à faire de votre coté.
Le dossier ".dune_recording" se trouve à la racine de votre périphérique USB. Il se peut que sous window qu'il soit caché.

OK donc j'ai rien à faire, tu disais Il serait intéressant que vous nous mettez à disposition ces deux dossiers d'enregistrements (/mediaUSB/.dune_recording/.dune/<dossiers>) afin d'en examiner la cause. !!??
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j'ai effectivement ce dossier Dune recording/Dune avec des fichiers d'enregistrement sur mon disque
est-ce qu'il y a ceux que vous voulez même si je les ai supprimé au niveau de l'interface enregistrement de la box TV ?
ce dossier fait 23 gigas, comment je peux vous y donner accès ? il y a une manœuvre à faire sur la Box ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 07 Septembre 2014 à 10:50:40
j'ai effectivement ce dossier Dune recording/Dune avec des fichiers d'enregistrement sur mon disque
est-ce qu'il y a ceux que vous voulez même si je les ai supprimé au niveau de l'interface enregistrement de la box TV ?
Les enregistrements supprimés ne sont plus sur le média.
Citation de: corteg le 07 Septembre 2014 à 10:50:40
ce dossier fait 23 gigas, comment je peux vous y donner accès ? il y a une manœuvre à faire sur la Box ?
Vous n'avez rien à faire de votre côté à par laisser allumé (ou en veille) la Dune avec le média USB branché.

OK, je n'éteins jamais ma Box
a noter que tous mes enregistrements maintenant sont notés "incomplets", même si ils sont complets
j'ai ajouté 1/4 d'heure à la fin mais ça n'a rien changé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

enregistrement toujours notés incomplets même si ils sont complets

de plus, lors de l'accès aux enregistrements, les touches fléchées de la télécommande permettent effectivement au départ de sauter 30 sec, 2 min, 5 min ou 30 min, c'est bien pratique
mais cela ne peut être utilisé qu'une fois
si on veut répéter la manœuvre, ces touches répondent par une avance rapide 2x, 4x etc ..
beaucoup moins pratique
le seul moyen de réobtenir les sauts est de sortir de l'interface enregistrement et d'y entrer de nouveau
ce problème n'était pas présent au début
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j'ai rien dit, en fait il faut appuyer plusieurs fois sur la touche pour obtenir les sauts
bon, tout va bien donc sauf les engistrements notés incomplets
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire