Création d'un compte impossible

Démarré par olavier, 16 Septembre 2014 à 20:54:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Il m'est impossible de créer un compte sur Kmotion. Après validation du formulaire j'ai un message "Votre identifiant ou mot de passe Knet est faux".
Et bien entendu c'est bien le bon identifiant et le bon mon mot passe.

Que puis-je faire ?

PS : j'ai installé mon routeur Knet Lundi 15 septembre 2014. Y a-t-il un délais pour que je puisse m'inscrire sur le site de kmotion ?


Bonjour,
merci de m'indiquer votre numéro client par mp que je puisse faire un contrôle

Ca devrait mieux fonctionner dorénavant. Vous pouvez ré-essayer ?

C'est parfait ça fonctionne  8)

Merci pour votre réactivité

Bonjour,

pour ma part c'est au niveau de la télé que ca ne se lance pas, j'ai bien créé mon compte sur kmotion, pas de soucis, mais quand je vais sur la télé il ne se log pas.
Que faire ?
Merci de votre réponse

#5
Dans les paramètre de ton compte sur internet : roue cranté > Mon compte > Modifier votre compte

à la ligne type de connexion boxTV : mettre AUTO

Edit. Afin de modifier le compte Kmotion, il faut auparavant activer le code parental.

oups j ai du faire une betise, je n'ai plus de télé
et je n'accède plus à mon compte kmotion ( pour modifier le compte )
Il me demande un code parental alors que je n' en ai pas rentré.


Merci pour les réponses apportées mais du coup je n'ai même plus d'image sur ma télé pour l'instant

Bonsoir,
Je viens de regarder et je n'ai plus accès à votre CPE, ça ressemble à un plantage du CPE à cause d'une des dune.
Essayez de les débrancher du CPE (et de les débrancher électriquement) et de redémarrer électriquement celui-ci.
Ensuite, rebranchez les Dune et normalement l'image devrait revenir.

Bonjour,

J'ai eu un technicien à midi, à priori le routeur ne répond plus.
J'attends de vos nouvelles.

Merci

Bonjour,
j'ai le même problème que olavier,
mon installation est opérationnelle depuis le 21 novembre.
Merci

Vous pouvez saisir votre identifiant client dans votre profil ici svp ?


désolé, mauvaise manip, je vois pas ou saisir mon identifiant