Connexion réduite et téléphone inutilisable.

Démarré par rAMA4ever, 23 Septembre 2014 à 18:36:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,
J'ai de gros problème de connexion mon débit et très bas depuis 1 heur environ et je n'arrive pas à avoir les personnes au bout du fils...
Un problème dans ma région?

Pas à ma connaissance.
Avez-vous essayé de redémarrer vos équipements et de vérifier vos branchements ?

L'adresse mac de l'équipement branché sur le port 1 du CPE ne correspond pas à celle autorisé chez nous mais à celle d'un routeur appartenant normalement à un autre abonné K-Net (qui a le même nom que le votre).
Pas simple pour le debug ces changements de routeurs :-/

D'autant que vous avez posté ici avec l'adresse mac du bon routeur (celui de votre compte client)

Je n'ai pas changé de routeur depuis plus d'un mois (pour cause de défaillance) et je vous ai communiqué l'adresse MAC pour le changement sur mon compte.
Pour l'autre abonné je pense que cela et une erreur quand vous avez changé mon adresse MAC vous l'avez mis sur un autre client qui a le même nom que moi, supposition.

Bref, la connexion est revenue à la normal sans que je redémarre l'équipement. Mais je tiens à signaler que cela m'arrive plusieurs fois par mois sans que je sache d'où cela vient.

En fait j'ai regardé le CPE de l'autre abonné également. Donc tout était correct...
Je n'avais pas tilté que c'était "vous" et votre très long problème cet été...