Configuration téléphone impossible / Echec d'enregistrement

Démarré par Winston Wolff, 22 Septembre 2014 à 21:47:52

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Bonsoir à tous !

Je tente vainement de faire fonctionner mon téléphone mais je n'y arrive pas...je suis pourtant le tuto sur le site, mais y a un truc que je dois mal faire...mais quoi ?!  :-\
Mon téléphone est le C530IP censé remplacer le C610IP chez Gigaset.
Bref, si quelqu'un pouvez m'orienter sur la bonne marche à suivre...
J'ai tenté plusieurs fois, changé de port RJ45, rebooté la base (en la débranchant électriquement...).

Merci !

Bonjour,

Pouvez-vous contacter le support technique au 04.82.53.11.80 afin que l'on puisse vérifier la configuration de votre base en prenant la main sur un de vos ordinateurs.

#2
Bonjour,

Je suis actuellement au bureau et ne serais à mon domicile qu'en fin de journée...
Je tenterai de contacter votre support ce soir.

Merci beaucoup et bonne journée !

Pour info :
Problème résolu par réinitialisation du MdP !
Support au top !
Merci encore !