Camera extérieure Hikvision

Démarré par rez.k-p, 05 Octobre 2014 à 14:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pas besoin du port 8000, un port pour http et un autre pour RTSP c'est bon normalement.

C'est une caméra chinoise donc il n'y a pas vraiment de notice .... mais avec Titi, il avait reussi a me mettre le retour image dans VLC ... Je l'ai coupé, je serai de retour vers 14h30 Loic

Apparemment j'ai trouvé ça Loic :

RTSP is the IP address of the camera port 554

Ants Xiaoyi Smart Camera camera outputs are standard RTSP stream, you can use VLC Player or any other software connected camera supports RTSP streaming RTSP streaming online viewing.


First of all you need to know the camera's Web URL address, such as 192.168.1.128, RTSP is the IP address of the camera port 554, the we network that corresponds to the URL address of the camera is as follows:

Main stream:rtsp://192.168.1.128:554/ch0_0.h264
Minor stream:rtsp://192.168.1.128:554/ch0_1.h264
Audio stream:rtsp://192.168.1.128:554/ch0_3.h264

C'est ce que je dis, uniquement le port 80 si tu veux une interface WEB, et le port 554 pour le flux vidéo.

Citation de: TiTi le 24 Août 2016 à 14:06:15
C'est ce que je dis, uniquement le port 80 si tu veux une interface WEB, et le port 554 pour le flux vidéo.
Oui effectivement, je ne sais donc pas d'où sortait le port 8000 des configurations précédentes alors.
Du coup, ça devrait marcher, le port 80 (45 extérieur) fonctionnait, j'arrivais à avoir une interface Web et le port 554 était bien ouvert.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.



A priori, oui, les redirections 8000 ne servent à rien du coup.

Pour le reste, ça me semble fonctionner, non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: Loïc (54) le 24 Août 2016 à 16:16:40A priori, oui, les redirections 8000 ne servent à rien du coup.
en fait pour les cameras HikVision le port 8000 c'est le port ou l'appli de monitoring se connecte.
j'en ai 2 HikVision chez moi et j'ai les ports externes 8001 et 8002 renvoyés vers le port 8000 de mes 2 cameras
j'utilise l'appli HikVision iVMS-4500 (android) qui se connecte en temps réel aux cameras, je vois le live et je peux faire du playback de mes enregistrements, en passant par l'appli et les caméras (meme si les enregistrements sont stockés sur un disque USB connecté à mon NAS ces son les caméras qui me donnent l'accès au playback)

j'ai un 2eme port ouvert pour l'accès en https à chaque camèra si besoin
mais je crois je vais le neutraliser car je ne me suis jamais servi (et en plus il me demande d'installer un plug-in sur le navigateur)

Citation de: rcatina le 24 Août 2016 à 18:37:45
Citation de: Loïc (54) le 24 Août 2016 à 16:16:40A priori, oui, les redirections 8000 ne servent à rien du coup.
en fait pour les cameras HikVision le port 8000 c'est le port ou l'appli de monitoring se connecte.
j'en ai 2 HikVision chez moi et j'ai les ports externes 8001 et 8002 renvoyés vers le port 8000 de mes 2 cameras
j'utilise l'appli HikVision iVMS-4500 (android) qui se connecte en temps réel aux cameras, je vois le live et je peux faire du playback de mes enregistrements, en passant par l'appli et les caméras (meme si les enregistrements sont stockés sur un disque USB connecté à mon NAS ces son les caméras qui me donnent l'accès au playback)

j'ai un 2eme port ouvert pour l'accès en https à chaque camèra si besoin
mais je crois je vais le neutraliser car je ne me suis jamais servi (et en plus il me demande d'installer un plug-in sur le navigateur)

Merci pour tes précisions, tu habites dans quel coin? car je compte m'acheter un NAS un jour et je ne sais pas si la configuration des enregistrements est difficile? Tu possèdes quel modèle de hikvision?


epinay sur orge dans le 91

j'ai une DS-2CD2122F-I et une DS-2CD2132F-I (2 Mpix et 3Mpix), dome camera sans PTZ et sans WiFi, alimentées en PoE
achetées sur leboncoin pour 120 EUR les 2, de memoire, la 2Mpix etait utilisée mais comme neuve, et la 3Mpix etait neuve dans sa boite

pas difficile de configurer les enregistrements, il suffit de créer le partage sur le NAS puis de le configurer dans la camèra via l'interface web
ensuite il faut definir les elements declencheurs des enregistrements
j'ai passè une soirée à balayer tous les parametres de mes 2 caméras, c'est assez facile, l'interface de config des HikVision est assez bien faite, je trouve - enfin, peut etre un pro de la sécurité aura des exigences plus hautes mais pour moi c'est tout ce que j'avais besoin

Moi aussi 1 Hikvision, 1 Dahua et un serveur AXIS (pour réutiliser des vieilles camèras en BNC) sur un Nas Synology
Je les vois en live sur android via un logiciel gratuit qui s'appelle TinyCam et le Syno se charge du stockage en regroupant les 3 modèles
Effectivement pas de pb concernant le paramètrage.

j'ai essayé utiliser la Syno comme solution de videosurveillance mais ça ne m'a pas convaincu
déjà que 2 licences incluses pour 2 caméras, si je veux plus je dois payer (pas besoin de plus mais le principe me gene)
ensuite, les disques de ma syno marchaient sans arret, tout le temps. or en utilisant un disque externe USB partagé via la Syno, lui il marche pour les enregistrements, et pendant ce temps là mes disques en raid de la Syno sont en veille.

#89
Pour regrouper les 3 marques de caméra et centraliser leur gestion c'est top par contre.
Quand aux HDD, ils sont spéciaux NAS ou serveur et sont construits pour tourner H24.