Camera extérieure Hikvision

Démarré par rez.k-p, 05 Octobre 2014 à 14:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oui là tout à fait d'accord, pour centraliser des cameras de marques differentes c'est ok
mes disques de NAS sont de type videosurveillance donc effectivement conçus pour tourner 24/7, par contre mon usage perso est bcp plus reduit que 24/7, alors pourquoi faire tourner 8 disques quand tout ça rentre très bien sur un petit disque USB externe? enfin, c'est un choix

Bonjour à tous,

étant à l'origine de ce post, je ne savais pas s'il fallait mieux poster un nouveau sujet à mes questions.

Je souhaite amplifier le signal wifi de la box k net car l'une de mes caméras ne capte pas bien le wifi de la k box. J'ai un 2 ème routeur xiaomi branché sur la k box mais je ne sais pas comment le configurer pour visualiser ma caméra depuis l'extérieur, j'ai accès à l'interface du routeur mais je suis perdu après.

Sinon, j'ai en ma possession un répéteur wifi qui crée à ce que j'ai compris une extension du réseau wifi k net. Si je connecte ma caméra sur le répéteur, dois je configurer la kbox ou le répéteur pour visualiser la caméra depuis l'extérieur?

A part brancher le routeur à l'étage ou un répéteur, y a t-il une autre solution pour amplifier le wifi de la k box?

Merci

il faut utiliser le 2eme routeur en mode AP, sans routage
simplement ignorer le port WAN de ce routeur et tout brancher dans le LAN

sinon, les caméras c'est mieux de les ocnnecter en filaire, quand meme

Oui je suis d'accord avec toi qu'en filaire c'est beaucoup mieux, j'en ai deja certaine en poe mais celles acquises dernièrement, je n'ai pas prévu d'arrivée électrique.

Je dois aller dans le menu du routeur 2 et activer le mode AP ? donc je branche le cable rj 45 sur un port lan du routeur et non son port WAN?

Merci