YouTube - Arrêt après 5 s !?!

Démarré par Cato, 14 Octobre 2014 à 10:11:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

Depuis trois jours à chaque fois que je souhaite regarder une vidéo sur YouTube elle s'arrête après 3-5 secondes et le fameux "An error occured, please try again later" apparaît. Tout est, je pense bien, à jour sur mon système, mais rien n'y fait, c'est toujours ce message qui revient. Que faire ?

Ce même problème est déjà apparu à quelques reprises mais il avait disparu de lui-même en quelques heures. Ici, ça fait trois jours ...

Suis-je seul dans ce cas ?

Merci et bonne journée !

A mon avis le problème est du côté de votre machine. Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

Merci de la prompte réponse.

Oui, IE a le même comportement.

A+

Re-bonjour,

Dans les séquences pub-vidéo cela 'tue' la pub après 3-5 secondes, ce qui est bien, mais ensuite, ça 'tue' aussi la vidéo et ça, c'est pas cool. Dans les séquences de vidéos ça fait passer d'une vidéo à ls suivante.

En prenant des résolutions non-HD, c'est la même chose.

A noter que sur la tablette Samsung, tout va bien. Ce n'est donc pas un problème K-net.

Merci de vos idées, de vos suggestions de solutions !


#5
Je n'y connais pas grand chose, mais cette erreur semble assez fréquente a en croire les messages sur Google, et les sources les plus fréquentes d'origine de cette panne sont  :
- Liées à un PlugIn Flash Player comme le dit Damien,
- Liées à un problème de DNS.

As tu essayé un truc tout bête,genre nettoyer le cache & autres fichiers temporaires de ton PC ?

Cordialement,

Marc

Re-bonjour,

Oui, Marc91360, j'ai essayé différents trucs, dont des "tout bête" et d'autres comme désinstaller Firefox, Flash etc ... et recommencer à zéro. Pour le DNS, je n'ai rien essayé, par contre. Que faudrait-il faire ?

Merci et à plus tard.

ccleaner ici et un coup de nettoyage. En général ça aide pas mal surtout si ça n'a jamais été fait (on a des surprises parfois !)

"An error occured, please try again later"

Apparaît ou ? Sur la vidéo ou complètement sur toute la page ?