interdire ou non 06 depuis le tel fixe

Démarré par Moipc1, 09 Octobre 2014 à 11:25:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Serait-il possible de créer dans l'interface Configuration / Paramétrage par programmation (une coche oui - non, ou autre) pour interdire les appels téléphoniques vers les numéros de téléphone portable dont le numéro commence par 06.

Cordialement.

Suffit d'enlever la touche 6 du téléphone  ;D



ahahahahahahahahah.

Enfin tout le monde aura compris que je posais la question à Moipc1 qui demande pour bloquer les 06 mais pas les 07. Ce que je trouve illogique étant donné que la tarification est la même pour les deux.
Sinon à force d'enlever des touches ca limite quand même pas mal la numérotation  ;D

Toutes les réponses sont hors sujet "programmation" cette demande était pour un technicien de k-net. 
Touche zéro pour tout le monde

Pas vraiment hors sujet pour ma première réponse. Pourquoi que le 06 ?
Après bien entendu que si c'est possible, ils peuvent faire une coche pour chaque préfixe téléphonique, mais ça va devenir très lourd comme gestion.
Le titre de ton sujet est interdire ou non le 06 depuis un fixe. On en déduit assez logiquement (enfin moi) que le but est d'éviter les appels coûteux vers les portables. Non ?

Ps:  et en attendant ton sujet reste en haut de page jusqu'à ce qu'un technicien K-Net intervienne  ;)

Un technicien K-Net ne va pas pouvoir dire grand chose vu que nous ne sommes pas chargés du développement ;)

Maintenant, effectivement, ça pourrait être une bonne idée de pouvoir filtrer soi-même (en tant que client) les numéros que l'on veut (et pas seulement les 06). Pour l'instant, cela n'est pas disponible (et je ne sais pas si c'est prévu à plus ou moins brève échéance), mais on peut faire la manipulation à votre place.

C'est un développement en cours qui devrait être dispo d'ici la fin de l'année.

Et pouvoir interdire les numéros masqué, c'est pour quand ?

Pour l'instant suffit de demander au support

Pour les numéros masqués, il suffit de programmer vos combinés téléphoniques (C610) pour qu'ils ne sonnent pas... Si la personne "cachée" veut vous laisser un message, elle le fera... En général, pour ce qui concerne les appels commerciaux, ils abandonnent.



Pour ceux qui ont un combiné du type C530IP, c'est ici :