Nouveau panel de configuration routeur

Démarré par jack, 09 Octobre 2014 à 11:33:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Citation de: chalou le 25 Janvier 2015 à 08:54:22
Sinon je veux bien participer à la BETA ;)

Je viens de vous ajouter au groupe Bêta  :)


bonjour

je suis sur l'agglo Seine-Essonne (reseau Covage)

Je vois qu'avec la nouvelle interface, le mode "bridge" n'existe plus.
Est-il quand meme possible de mettre un routeur perso sur un des ports LAN  de la Kbox ??
(pour entre autre utiliser un wifi plus performant de 5 Ghz .... )

merci d'avance

Bonjour,

Si c'est juste pour avoir du wifi, il suffit d'acheter un point d'accès wifi dans le commerce et le brancher en filaire sur le routeur. C'est ce que j'ai fait chez moi : La KBox et le point d'accès ont le même cryptage, le même SSID et le même mot de passe. De cette façon, je switche automatiquement d'un point à l'autre si je me déplace.

#169
Citation de: pierre_ le 29 Janvier 2015 à 23:06:07
Bonjour,
Si c'est juste pour avoir du wifi, il suffit d'acheter un point d'accès wifi dans le commerce et le brancher en filaire sur le routeur. C'est ce que j'ai fait chez moi : La KBox et le point d'accès ont le même cryptage, le même SSID et le même mot de passe. De cette façon, je switche automatiquement d'un point à l'autre si je me déplace.
ok merci je vais voir ça
Mais juste pour info, un 2eme routeur est  est donc utilisable avec son wifi et ses ports ethernet ?

Je ne saurais pas dire s'il est possible de mettre son propre routeur sur le réseau Covage, même en mettant la KBox en bridge. Si l'option est désactivée dans le panel routeur, j'aurai tendance à dire que non, mais d'autres que moi pourront mieux répondre.

Bonjour,

Citation de: gigi le 29 Janvier 2015 à 20:39:01
bonjour

je suis sur l'agglo Seine-Essonne (reseau Covage)

Je vois qu'avec la nouvelle interface, le mode "bridge" n'existe plus.
Est-il quand meme possible de mettre un routeur perso sur un des ports LAN  de la Kbox ??
(pour entre autre utiliser un wifi plus performant de 5 Ghz .... )

merci d'avance

Le mode bridge n'est pas activable sur les réseaux de type Covage (pas de vlan).
Vous pouvez brancher directement votre équipement (après nous avoir donné l'adresse mac de celui).

Bonjour,

Mise à jour 2.5.2 :


  • Changement du module permettant la récupération des informations concernant la KBOX pour les bêta testeurs. (plus rapide, IPv4 et nom des équipements bien affichés et adresse IPv6 internet correcte)

Merci pour vos retours  :)

Bonjour,

merci pour l'info et pour tout le boulot qu'il y a derrière.
Par rapport à cette évolution :
Citation de: Anthony le 09 Octobre 2014 à 11:36:07
      [FONCTIONNALITES A VENIR]
         - Ajout de routes
est-il possible de savoir à quel endroit elle se trouve dans la liste des choses à faire SVP ? (du moins savoir quand est-ce que la fonction sera disponible)
Merci  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#174
Ok j'ai la réponse à mon MP :)

Edit : La Charge CPU ne s'affiche pas. Valeur : 0.00, / 0.00, / 0.00

Ça fonctionne, c'est seulement que ta Kbox ne fait rien :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Bonjour,
Jack, Anthony, qqn peut me répondre siouplait ?  :)

Citation de: Loïc (54) le 30 Janvier 2015 à 16:39:14
Bonjour,

merci pour l'info et pour tout le boulot qu'il y a derrière.
Par rapport à cette évolution :
Citation de: Anthony le 09 Octobre 2014 à 11:36:07
      [FONCTIONNALITES A VENIR]
         - Ajout de routes
est-il possible de savoir à quel endroit elle se trouve dans la liste des choses à faire SVP ? (du moins savoir quand est-ce que la fonction sera disponible)
Merci  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 03 Février 2015 à 10:28:59
Bonjour,
Jack, Anthony, qqn peut me répondre siouplait ?  :)

Citation de: Loïc (54) le 30 Janvier 2015 à 16:39:14
Bonjour,

merci pour l'info et pour tout le boulot qu'il y a derrière.
Par rapport à cette évolution :
Citation de: Anthony le 09 Octobre 2014 à 11:36:07
      [FONCTIONNALITES A VENIR]
         - Ajout de routes
est-il possible de savoir à quel endroit elle se trouve dans la liste des choses à faire SVP ? (du moins savoir quand est-ce que la fonction sera disponible)
Merci  :)

Et sinon, quitte à faire le chieur, on pourrait avoir des infos sur ce sujet ? ;)


Bon pas de réponse mais je tente ma chance une nouvelle fois avec une nouvelle question (en plus de la précédente) :

Dans l'ancienne interface il me semble qu'on avait la possibilité de régler la QoS... Je me suis rendu compte que cette possibilité n'existait pas dans le nouveau panel ? C'est prévu un jour ou pas ?