Mode bridge une erreur inattendue est survenue_bis

Démarré par elchicano, 12 Octobre 2014 à 20:17:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Nouvelle abonné, j'ai fais une mauvaise manip en passant le netgear K-Net en bridge, j'ai rentré @mac de la wan de la box k-net au lieu de celle de mon routeur.  :-[
Depuis, la K-box n'affiche que le message "Mode bridge : une erreur inattendue est survenue"...
Via https://kbox.k-net.fr, j'ai aussi une erreur en voulant lancer une reinit : Erreur ! Impossible d'effectuer l'action.
J'ai tente un reset sur la box k-net, rien de changé elle reste en mode bridge...
Auriez vous une autre idée de manip ??
Merci.

Tu peux simuler une adresse mac sur ton Routeur ?

Sinon sur ton PC tu simule l'adresse mac et tu test de désactiver ?

Je ne connais pas le mode bridge précisément.

j'ai forcé mon routeur avec l'@ mac que j'ai définie en bridge, j'ai en effet une IP mais pas d'acces a internet.
de plus, quand je tente un acces sur la box k-net j'ai cette erreur : "Erreur ! Votre service n'est pas encore activé Erreur ! Veuillez contacter votre support technique pour de plus amples informations."
:'(
j'ai l'impression d'avoir réussi a shooté ma k-box du réseau...  :'(
j'appelerais demain l'assistance...

Bonjour,

Vous avez spécifié l'adresse mac WAN de la KBOX comme substitut à cette même KBOX.
Si vous désirez passer votre KBOX en mode bridge, il faut préciser dans le champ adéquat l'adresse mac de votre équipement personnel.

Toutefois, une erreur aurait du être générée et ça n'a pas été le cas.
Merci, je viens de corriger ceci.

Actuellement, nous n'arrivons plus à joindre votre KBOX.
Pourriez-vous la reset en appuyant quelques secondes sur le bouton "Restore Factory Settings" situé à la droite du port USB de celle-ci svp ?

Pour rappel, la configuration des KBOX via le nouveau panel (https://kbox.k-net.fr) est en bêta test.

hello,
Le reset est fait, mais je ne suis pas chez moi pour confirmer qu'internet est operationnel.
dans tout les cas, sur "kbox.k-net.fr", la box en enfin accessible (c'est une beta, mais l'interface est deja plus interressante, vivement qu'elle soit fonctionnel), alors que sur mon compte k-net, dans "configurer" mon routeur j'ai une erreur "try again".
Ce soir j'aurais plus d'info.
;)

hello,
apres le reset et autre reboot, le wifi fonctionne, le dhcp fonctionne, mais pas d'acces internet.
le voyant internet reste orange.
ping kbox ok, ping ip wan ok, ping dns ko, ping www.voila.fr ko, ping 193.252.148.116 ko (ip de voila.fr)
le routeur n'est pas non plus accessible via le site de k-net
dois-je contacter le service technique, ou est-ce possible d'intervenir à distance ??
Merci.

Étrange, votre Kbox est joignable
J'ai réinitialisé votre configuration, est-ce que le problème est résolu ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

hello,
tout est fonctionnel maintenant, la config via le site de k-net et internet.
Merci.
;)