Configuration Répondeur?

Démarré par Gillou01, 11 Octobre 2014 à 17:57:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis peu de temps les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur mon répondeur k net quand personne ne répond.
Je n'ai pas changé de paramètres surtout qu'aucun des paramètres du répondeur ne permet de choisir dans quel cas le répondeur décroche (ex: pas de réponse, occupé...)
Quel qu'un a une idée?


Le mieux est de contacter le support pour que mes collègues vérifient tout ça. Le support est ouvert le samedi, profitez-en.

Bonsoir,
Effectivement, le répondeur était désactivé. Je viens de le réactiver.
Pour l'instant, le répondeur s'active au bout de 25s de non réponse, si la ligne est occupée ou si la ligne n'est pas disponible.

Citation de: Grégory le 17 Octobre 2014 à 23:01:39
Pour l'instant, le répondeur s'active au bout de 25s de non réponse, si la ligne est occupée ou si la ligne n'est pas disponible.
On peut augmenter le temps ?
Je dois toujours courir dans l'escalier pour répondre :)



Sais pas...
Courir dans les escaliers c'est bon pour la santé !

#8
Citation de: Damien le 17 Octobre 2014 à 23:31:00
Sais pas...
Courir dans les escaliers c'est bon pour la santé !
Tu sais je préfère ne pas répondre. Vu qu'aujourd'hui on a tous des portables c'est souvent les commerciales qui appellent et je n'ai pas envie de ma casser un bras, une jambe, le nez, l'escalier, le chien, trouer la chaussette, pour eux.
Car mon chien adore l'escalier, c'est sa niche préférée :)

Edit : C'est bon pour la santé dans le sens de la montée. Tu sais je suis assez maigre pour éviter de dépenser la moindre calorie, si tu saurais savais mon poids tu aurais peur.

Pour la sécurité du chien (et des chaussettes), j'ai fais la modif.

Quant à ta remarque sur les appels commerciaux, perso cette semaine ça a été la pire chez moi. 2 appels par jour minimum. Je me suis même fait insulter par la dernière quand je lui ai dit qu'elle n'était pas partenaire EDF avec même qu'elle commence son speech...

Citation de: TiTi le 17 Octobre 2014 à 23:32:57
Edit : C'est bon pour la santé dans le sens de la montée. Tu sais je suis assez maigre pour éviter de dépenser la moindre calorie, si tu saurais mon poids tu aurais peur.
???

Euh ?
J'ai mal conjugué ?
Je suis nul en français, mais pour moi ici on met du conditionnel, savoir => tu saurais ?

Ma première langue est le muet.


#13
Oui chef.
Au temps pour moi.

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !!