Téléphone ne marche plus à Ornex, 01

Démarré par scjsjo, 12 Octobre 2014 à 18:02:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Notre téléphone ne marche plus (ni appels vers l'extérieure, ni en réception). J'ai rebooté CPE, routeur, boitier téléphone Cisco, mais rien. Quelqu'un aurait le même problème sur Ornex ?

Merci

Votre ligne n'est plus inscrite depuis vendredi, mais votre boîtier interroge toujours nos serveurs. J'ai activé l'autoprovisionning de notre côté. Redémarrez le à nouveau pour qu'il reprenne sa configuration.
Tout semble indiquer que la configuration de votre boîtier a été modifiée vendredi vers 18h00. Quelqu'un aurait pu toucher à cette config ?

J'ai eu le meme probleme de config vendredi soir.

J'imagine que c'est lié au probleme dans le pays de Gex. Raphael du support a traité mon ticket. Si ca peut t'aider Damien.


J'ai un problème similaire. J'ai aussi tout redémarré mais ça ne change rien.
La connexion internet fonctionne mais pas le téléphone.

Y-a-t-il des solutions rapides?

On ne pourra trouver de solutions que si on sait qui vous êtes. Pouvez-vous saisir votre identifiant client dans votre profil svp ?


Je ne vois pas votre boîtier analogique sur le routeur. Il est derrière un switch ? Le mieux est de contacter directement le support.

EDIT : je vois une action de mes collègues sur votre routeur à 11h52. Donc j'imagine que vous les avez en ligne.

Il est effectivement derrière un switch et ça a fonctionné correctement jusqu'à maintenant.
Je ne suis pas à mon domicile. J'ai vu que le support a appelé mon numéro mais je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
Pourriez-vous m'indiquer les différentes étapes de ce que je dois essayer de mon coté? Je ne serai à la maison qu'à partir de 19h30 ce soir, donc pas possible d'avoir un de vos collègues en ligne.