besoin d'aide pour galaxy androide

Démarré par carolingien, 12 Octobre 2014 à 17:06:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour tout le monde
possesseur d'un galaxy 4 androide j'essaie de configurer une adresse mail ...et je me casse les dents dessus
je suis allé dans ajouter une messagerie et j'ai essayé de remplir les cases ( comme pour les impots ...tout pareil) sauf que moi ça marche pô ...

premier souci : je suis chez sfr red  alors pour le pop3 ! faut marquer quoi : pop.sfr.fr ou pop.red.sfr.fr ou autre chose ...le pire c'est que avant de venir pleurnicher ici je n' ai rien trouvé chez sfr qui donne la solution ...merci


Merci de m' avoir répondu mais apres avoir tout essayé ....je renonce et pourtant je suis le genre bourrin ...j' ai tout essayé et je me demande si il faut pas placer le mot "red" quelque part .
j' ai ouvert une boite sur yahoo et je vais essayer de la configurer ...c' est pas gagné mais à coeur vaillant rien d'impossible ...Merci et à bientot


Meme pas pensé LOL
j' ai ouvert une b a l sur yahoo si j'y arrive pas je vais essayer pour voir ...apres tout qu' est ce que je risque ...

Je crois qu'il est préférable de passer directement sur @k-net.fr ^^

d'ac mais je voudrais changer l' adresse sur une boite  et je ne trouve pas la procedure !!!!

Je sais qu'on va hurler aux loups, mais une boite Gmail, parfaitement adaptée à l'ecosystem android, crée en deux minutes, configurée sur le smartphone en 30 secondes...

ben moi avec g-mail j' ai jamais été chanceux ou alors faut vraiment connaitre pour parametrer ... mais peut etre qu'ils ont simplifié depuis ....je veux bien me tourner vers k-net encore faut il que je puisse modifier le nom d'une boite car ma moitié veut un nom bien précis ...ainsi va la vie et ce que femme veut ....dieu le veut ...amennnn

Avec Gmail sur android ?
Au démarrage du tel, configuré compte google.
Adresse, mot de passe. Et c'est tout.

Sur PC, navigateur -> www.gmail.com, et idem :)
On ne peut pas faire plus simple !

ben ouais ...ça fonctionne pas mal je vais l'essayer sur ubuntu pour voir ...j' ai peur d' etre envahi par google pub mais on va voir  8).....merciiii