Information sur le réseau Covage pour la BoxTV

Démarré par cedj, 16 Octobre 2014 à 10:16:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce n'est pas possible actuellement parcque la Dune ne sait pas enregistrer un flux enregistré en unicast (obligatoire du fait de la livraison L3 des réseaux Covage).
Cependant, d'autres technologies pourraient être deployées (du HLS par exemple, me souffle-t-on à l'oreille).

Ce n'est pas en cours de développement, ce n'est pas certain que cela fonctionne. La situation à court terme de changera pas.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci pour la réponse même si j'aurais préféré qu'il y ait une évolution.

#32
En fait, j'ai eu tort !

L'équipe TV vient de mettre en place un système permettant l'enregistrement sur les réseaux Covage.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

 :) Bonne Nouvelle, j'espère que ce sera rapidement opérationnel.
Merci à l'équipe qui travail sur ce point.

Citation de: jack le 09 Mars 2015 à 15:40:33
En fait, j'ai eu tort !

L'équipe TV vient de mettre en place un système permettant l'enregistrement sur les réseaux Covage.
C'est une super nouvelle ça ! A-t-on une idée de quand ça sera disponible "officiellement" ? Je n'ai pas encore de Dune et j'ai un déménagement dans deux mois (dans la même commune donc réabonnement chez K-Net) donc pour avoir une idée du timing :)

Bonjour,

C'est déjà en phase de tests chez des clients. On cherche à d'abord valider la stabilité puisque nous avons modifié la façon de diffuser les chaines en unicast pour se conformer aux exigences de la Dune.

Le technicien qui a fait l'installation chez moi hier m'a mentionné que c'était possible depuis le 10.
Je ne peux malheureusement tester car j'ai un problème de voyant au rouge sur la partie Optical du boîtier fourni par Covage.
J'espère un rétablissement rapide de cette partie technique géré par Covage.

Bonjour,

Le tech de Covage est intervenu et réparé une cassure de la fibre dans mon mur a 20 cm de la prise optique.

Ma question maintenant est de connaître la liste des chaînes que je suis senssé recevoir sur le réseau Covage, car à par les chaînes de la TNT, il y a pas grand chose.

Citation de: Stef H le 09 Mars 2015 à 19:25:59
:) Bonne Nouvelle, j'espère que ce sera rapidement opérationnel.
Merci à l'équipe qui travail sur ce point.
Bonjour,
Chez moi je ne peux pas enregistrer. Sur la DUNE il y a bien la fonction enregistrer,  mais quand je clic dessus il ne se passe rien?
Quant aux chaînes sur la DUNE,  je n'ai pas Eurosport, Nolife, et plusieurs autres sont manquantes. Comment faire une mise à jour des chaînes?

Bonjour,

Peut-on me rajouter sur la version bêta test

La bêta est terminée, il faut juste attendre la mise en prod maintenant ;)


Pour ma part, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Pouvez vous regarder si j'ai la derniere version.

Citation de: Stef H le 10 Avril 2015 à 12:47:00
Pour ma part, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Pouvez vous regarder si j'ai la derniere version.
Bonjour,
J'ai mis à jour votre Dune.
Pouvez-vous essayer?
Merci.

Citation de: cedj le 10 Avril 2015 à 14:19:22
Citation de: Stef H le 10 Avril 2015 à 12:47:00
Pour ma part, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Pouvez vous regarder si j'ai la derniere version.
Bonjour,
J'ai mis à jour votre Dune.
Pouvez-vous essayer?
Merci.
Merci
Je suis dorénavant en version 4.6.23.
J'ai réussi a faire un enregistrement en direct à partir d'une chaine en cours de visionnage en appuyant sur la touche "Rec".
Par contre je n'ai pas trouvé pour effectuer une programmation.