API - Configuration des routeurs

Démarré par jack, 21 Octobre 2014 à 13:36:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky ?

Tu ne peux plus utiliser l'ancien panel après avoir modifier ta configuration via l'API (ou via le nouveau panel), l'état des données stockées n'est pas compatible, le résultat est inconnu
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Non mais ce que je veux dire, est ce que l'API via mon application marche si la personne ne c'est pas servi du nouveau panel ?

De ce que je comprend, non c'est pas possible vu que les données de l'ancien panel et du nouveau panel ne sont pas stockées de la même façon.

Citation de: TiTi le 25 Octobre 2014 à 01:34:46
J'ai cette erreur parfois pour la requête infos : J'ai l'impression que c'est quand on fait deux requêtes en même temps.
Exacte, pour éviter le plantage de la KBox (on limite son accès à une connexion).

#19
Bikeurs me dit que l'application a marché, ... Alors qu'il n'avait pas le new panel. Mais par hasard ça passerait pas au new panel automatiquement quand on se sert de l'API ?
L'ancienne config marche encore, bizarre.

Edit : Tout marche bizarre, vous m'avez menti ? x)

Pour faire plus clair :
- tu as "l'ancien" stockage des données
- tu as "l'ancien" panel, qui comprends ces données
- tu as l'API et le "nouveau" panel qui comprennent ces données, mais les stockent différemment

Ainsi, utiliser l'API en lecture est possible tout le temps, sans soucis
Utiliser l'API en écriture est possible tout le temps.

Cependant, si tu utilises l'API en écriture, alors les données stockées sont dans le nouveau format, que l'ancien panel ne connait pas : ce dernier aura donc des données corrompu, ou inexacte.

Et donc, pour répondre à ta question Titi:
Citation de: titi
Non mais ce que je veux dire, est ce que l'API via mon application marche si la personne ne c'est pas servi du nouveau panel ?
Tout le monde peut utiliser l'API, le nouveau panel ne fait rien de plus que ton application android: utiliser l'API.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


#22
https://nsi-routerv1.www.k-net. fr/auth/<NOM>/<Mot de passe>/

Retourne bien un code 200 avec un PHPSESSID, mais on dirait qu'il ne marche pas. Il n'est plus prit en compte par le reste de l'API.

C'est bon Jack a réparé.