Knet=campagne ?

Démarré par Kall, 21 Octobre 2014 à 19:06:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je publie le résultat avant un mois, il n'y a pas de réseau 4g mais du 3g, c'est ce qu'affiche le hotspot en tout cas.

En USB il indique du H+, voici le speedtest :

(http://www.speedtest.net/result/3872977740.png)

Avec orange hotspot publique auquel j'ai accès en illimité (ce que je ne savais pas) parceque que j'ai un forfait mobile chez eux   :

(http://www.speedtest.net/result/3873000733.png)

Bizarre tu es dans une zone 4G normalement, ne pas hésiter à le placer au meilleur point, sur une fenêtre même dehors à l'abris.

Si tu veux vraiment de la 4G tu peux essayer de la forcer, mais bon ^^
Le H+ suffit normalement pour surfer sur internet.

#32
Oui ça suffit pour attendre. Il ne faut juste pas télécharger ni de VOIP.

Une question idiote, mais ici vous savez : l'emplacement du boitier est définis près de la prise téléphonique, ou il peut être posé ailleurs (en l'occurrence a + de 20cm des radiateurs - des trucs d'époque) ?

je  sais que je devrai demander directement à la SIEA mais ils n'ont pas de forum ouvert...

Normalement 5m après l'entrée dans la maison. Et surtout à côté d'une prise électrique.

5m c'est bien, merci.

Sinon 3 semaines réel chez NC la, je commence à douter de leur accords.. Je veux dire plus rapide que vous K-net. Moi j'aimerai juste avoir internet, en 3 semaines aussi.

2 clients raccordés en face de l'immeuble et 3  dans la rue, dans le p'ti bled de Mionnay, en 10 jours.

J'aimerai avoir ces délais chez KNET, ce qui me semble logique.

Ne pas hésiter à envoyer un mail au SIEA pour expliquer la situation car en effet ce n'est pas normal.

Citation de: TiTi le 05 Novembre 2014 à 19:58:01
Ne pas hésiter à envoyer un mail au SIEA pour expliquer la situation car en effet ce n'est pas normal.

Sans leur adresse ? apparemment c'est protect - faut un referal.

http://www.reso-liain.fr/
Contact tout en bas.

Edit : Enfin K-net va surement retourner les commentaires au SIEA.

Citation de: TiTi le 05 Novembre 2014 à 20:03:25

Edit : Enfin K-net va surement retourner les commentaires au SIEA.

Merci. si besoin de preuve je suis la.

http://www.reso-liain.fr/contact.php
Le site de Reso-Liain est très mal fait, mais il va bientôt changer.

Quel est votre numéro client ?

Enfin un retour de la SIEA, je cite car pas certain d'avoir compris

"Nous avons un avoir avec NC, c'est pour cela que nous essayons de rattraper le retard (sur NC)."

Le raccordements sera finalement fait en 4 semaines, faut-il attendre qu'il soit effectué pour commander le routeur ?

Pas tout compris non plus !

Mais j'en retiens que le S.I.E.A. confirme qu'il traitent les dossiers de raccordements des abonnés Numéricable plus rapidement que ceux de K-NET, WIBOX, ADELI..... etc. >:(

Pas très régulier cela.
Ils devraient rester neutres et s'ils font cela j'y vois une entrave à la libre concurrence entre les F.A.I.

Pour le matériel, il faut que le raccordement soit effectué et la ligne activée, mais après c'est immédiat et il est possible de le prendre en agence.

Rattraper le retard en raccordant des clients fraîchement arrivés ? Ca me semble parfaitement illogique, sauf si c'est un retard sur une estimation au moment d'attirer NC sur le réseau.
Bref, dans tous les cas ça ne me plait pas.

En même temps c'est comme ça que je le sens depuis le début, mais ne suit pas très au fait, d'où mon titre de topic...

Sa première réponse fut que NC avait plus de techniciens qu'eux, donc NC allait plus vite. Je lui ai expliqué que c'est la SIEA et non NC qui raccorde, elle a demandé des informations et ma fournie la réponse que j'ai cité plus haut.

Elle ne devait pas en savoir grand chose, ni la personne qui lui a répondu. En tout cas j'ai gagné une semaine avec le simple fait de dire que c'est la SIEA qui raccorde et non NC qui avait droit à 3 semaines en ce moment.

4 semaines ça reste très jouable, même si la connexion wifi devient pesante.