Application mobile K-NET [Android]

Démarré par TiTi, 27 Octobre 2014 à 14:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ceux qui se sont fait avoir comme moi, il faut s'identifier avec son adresse mail et plus son identifiant depuis aujourd'hui.
Ca explique le message d'erreur qu'on peut avoir !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

J'arrive bien à me connecter, j'ai le menu, mais j'ai une page blanche dans Infos et TV.
Que ce soit depuis le wifi de la K-Box ou pas, c'est pareil.

Je suis sous Android 6.0.

Une idée ?

Cordialement.

Je mets ça dans ma Todo list.

Depuis l'Icotera il y a peut-être / surement des changements.

Juste pour info, j'ai la K-box Netgear ;)

Cordialement.

Ok merci de l'information.

Tu voulais l'application pour faire quoi ? TV ?

Citation de: Gaby23 le 20 Juin 2016 à 13:25:04
Bonjour,

J'arrive bien à me connecter, j'ai le menu, mais j'ai une page blanche dans Infos et TV.
Que ce soit depuis le wifi de la K-Box ou pas, c'est pareil.

Je suis sous Android 6.0.

Une idée ?

Cordialement.
pareil, une solution?
jpp

Idem, ne fonctionne pas...
K-Box V1... C'etait pour acceder a la télévision ;)

tout était OK pendant plusieurs mois. maintenant ne peut même pas ouvrir le apk . Avez-vous changé quoi que ce soit dans les paramètres ? Qu'est-ce login ( e -mail ou identificant ) et quel est le mot de passe ( principal ou celui utilisé pour le forum ? )
Merci

en fait je réussi à ouvrir l'application , mais aucun programme de télévision comme il l'habitude d'être juste un il y a quelques semaines , juste écran vide . Ce qui a été changé ? N'importe qui?
Merci


#145
Bonjour,
Je viens de pousser la mise à jour sur le play store.
Vous recevrez la mise à jour d'ici demain.

Merci !

Edit : Google a validé l'application, vous pouvez désormais télécharger la MAJ.

Unfortunately update does not help much. Still the same. No channels, no TV programme.

#147
Can you give me the version of the application ?

EDIT : Use email to authenticate!

Je viens de pousser une nouvelle mise à jour : 1.2.5

Unfortunately, 1.2.5 gives the same result with me as 1.2.4 and 1.2.3: just plain screen, no channels, no TV programme. Just a couple of weeks ago everything was perfect with 1.2.3, even HD channels were stable. Hope, something can be done to restore the functionality of really superb application.