Application mobile K-NET [Android]

Démarré par TiTi, 27 Octobre 2014 à 14:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon le vilain Jack ne m'a pas répondu. Donc j'ai pris les devants est j'ai adapté mon code pour se connecter d'une manière différente.

L'application est désomais 100% compatible avec le nouveau panel (API) est elle est en cours de validation par Google. D'ici demain vous pourrez faire la mise à jour.

1.2.1 :
-Compatible nouveau panel
-Vous pouvez désormais vous connecter avec votre email ou numéro client

Bonjour,

Je viens de désinstaller et réinstaller l'application.
Passage en 1.2.1 : O.K.

Et..... ça marche  8)

Merci TiTi

Bonjour,
Je viens d'installer l'application sur une Samsung Galaxy Tab 2 et j'ai un écran qui reste blanc pour la TV avec un petit message expliquant que ça ne marche que sur le réseau WiFi de Knet (ce qui ne veut pas dire grand chose par ailleurs puisque le réseau WiFi n'est pas à Knet mais à l'abonné !)
Une idée du problème ?
Cordialement.

Ce que je voulais dire, c'est que tu dois être sur une BOX K-net :)


Je regarde cette aprem :D
J'ai commencé hier pour rendre l'application compatible avec les autres routeurs.

Je suppose que tu as un point d'accès Wifi ?
Enfaîte je vérifie si il y a "KNET" dans le SSID.

Pour résoudre le problème, tu vas dans "Paramètres" => tu décoches "Vérification du signal Wifi pour la TV".

Citation de: TiTi le 08 Juin 2015 à 14:06:16
Je suppose que tu as un point d'accès Wifi ?
Enfaîte je vérifie si il y a "KNET" dans le SSID.

Pour résoudre le problème, tu vas dans "Paramètres" => tu décoches "Vérification du signal Wifi pour la TV".

Oui j'ai bien un point d'accès personnel, si je peux me permettre une suggestion c'est d'avertir l'utilisateur si jamais tu ne vois pas KNET dans le SSID mais sans faire de blocage ;-)

Je testerai ce soir.

#98
Mise à jour en cours de validation par Google :

1.2.2 :
-Si le SSID du Wifi ne contient pas le mot "KNET" la TV passera en OTT via les serveurs de K-net.
-Si vous décochez (par défaut elle est cochée) l'option "Mon routeur a le firmware K-net" la TV passera en OTT via les serveurs de K-net.

Dans tous les cas vous devez posséder une IP K-net pour voir la TV !


Mise à jour prochaine, dès que pierre_ m'aura répondu sur un petit sujet :
-Chargement complet du programme TV en une seule fois et non progressif comme avant (ça marche très mal).

Cette fois-ci la MAJ automatique a bien fonctionné.

J'en profite pour dire qu'on a dépassé les 200 utilisateurs. Ils sont répartis sur les versions 1.2.0, 1.2.1 et 1.2.2.
Les utilisateurs de la version 1.2.0 sont inactifs car l'application ne doit plus marcher avec la nouvelle API de k-net.

#101
Bonjour, Thibault,
  Puis-je poser mes questions en anglais? Mon français est terrible.

Citation de: Macharius le 04 Novembre 2014 à 09:47:39
Citation de: TiTi le 03 Novembre 2014 à 20:32:02
Citation de: fb le 03 Novembre 2014 à 20:28:26
J'ai bonne espoir de voir l'application s'enrichir de nouvelles fonctionnalités concernant notamment Kmotion et la gestion de la HD DUNE.
Si k-net fait une API pas de problème.
La DUNE ce n'est pas possible pour moi, je ne l'ai pas. (et il n'y a pas d'API je pense)
Un télécommande sur Smartphone pourrait peut-être intéresser des personnes (Via IR si tel compatible, sinon via le réseau si la Dune prend en charge quelque chose de ce type)

Effectivement si une API existe pour la Dune, ça pourrait être sympa. Et du coup je pense que j'essaierai de contribuer sur ce sujet. A creuser donc ;)
Pour les intéressés :
Sur la pomme, j'ai trouvé l'appli Dune HD RC, télécommande réseau qui fonctionne sous couverture Wifi, ça marche plutôt pas mal (certaines fonctions sont inutiles comme le curseur).
Sur Android, ça serait "Na Remote for Dune HD", moins bien foutue et moins intuitive, mais en cherchant un peu, on retrouve bien la fonction télécommande.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#103
Citation de: 2103-PHKM le 13 Juillet 2015 à 10:26:46
Bonjour, Thibault,
  Puis-je poser mes questions en anglais? Mon français est terrible.

Oui, même si mon anglais est mauvais, d'autres pourront m'aider.

Yes you can.

Bonjour,

Je suis en phase de dégooglelisation, et j'ai pris le parti de virer Google Play. J'ai essayer d'utiliser des sites comme http://downloader-apk.com/ pour télécharger la nouvelle version (je suis en 1.2.0, je confirme, elle ne marche plus ;-) ), mais étrangement, ces downloaders d'apk ne fonctionnent pas.

Serait-il possible de poster ici la dernière version, ou mieux encore, de la déposer sur un store libre (type F-droid par exemple https://f-droid.org/ ) ?

Merci, et pour l'application elle-même (géniale), et pour cette demande.

E. D.