Problèmes d'enregistrement

Démarré par riripopo, 09 Novembre 2014 à 14:36:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
hier au soir (samedi 08/11) étant absent de chez moi, j'ai programmé l'enregistrement du show de Julien Clerc, à la lecture aujourd'hui c'est vraiment impossible de lire car environ toutes les 10/15 secondes, voir même moins il y a une coupure de son et l'image se fige pour reprendre 2/3 secondes après ! y a t il eu un problème hier au soir ou c'est un problème sur la Dune, je n'ai pas encore lu de post sur ce sujet...y a t il un remède? merci d'avance

j'ai enregistré une serie sur HD1 : résultat lors de la lecture l'image et le son sont décalés pour un des épisodes
comme je ne pense pas que la chaine ait diffusé une émission avec bug pareil, je pense qu'il s'agit d'un bug à l'enregistrement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Novembre 2014 à 16:44:34
j'ai enregistré une serie sur HD1 : résultat lors de la lecture l'image et le son sont décalés pour un des épisodes
comme je ne pense pas que la chaine ait diffusé une émission avec bug pareil, je pense qu'il s'agit d'un bug à l'enregistrement

Bonjour Corteg,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations par rapport à la série que vous avez enregistrer (nom heure etc)?
Pouvez-vous aussi laisser le média USB branché sur votre Dune afin que l'on envoie à Dune?

Merci.

la main blanche HD1 il y a 2 semaines je ne me souviens plus du jour, le soir 3 épisodes à la suite
mon DD est banché en permanence mais depuis j'ai effacé cette série
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour, en ce qui me concerne c'est bien une clé USB qui est branchée en permanence, et semble t il cela n'a rien à voir avec le programme ou la chaine, y aurait il un problème avec la performance de la clé?