Problème accès Owncloud ?

Démarré par Nico_S, 30 Mars 2014 à 13:45:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Je n'ai plus accès à mon espace Owncloud K-Net. J'ai droit à un identifiant erroné, même depuis la page web de connexion (sans passer par le client Owncloud).
Et en plus avec le client Owncloud il me dit identifiant erroné et après, Owncloud a cessé de fonctionner. Je l'ai désinstallé et réinstallé, toujours pareil.
Un problème chez vous ?
Ce matin encore tout fonctionnait bien avec le client Owncloud.


#2
Pareil impossible d'accéder au site sur le net avec mon identifiant et le mot de passe que j'avais changé. J'ai essayé avec les 2 mots de passe que Raphael m'avait donné (au passage le 2eme, donc plus récent, n'a jamais fonctionné).

OK ça fonctionne. Merci Damien.