très long !

Démarré par eric01, 02 Décembre 2014 à 11:08:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,  nouveau chez k-net et déja déçu , j'ai fait ma demande le 3 septembre , la fibre été tiré jusqu'à mon garage le  seulement 24  novembre , et a se jour plus rien, malgré mes appels personnes n'est venu installer le matériel, ont est loin des 6/8 semaines.
Avez vous une explication ! Je suis sur Ambronay et si rien na bougé a la fin de la semaine, je laisserai tomber cette société bidon!!.Ras le bol!

As-tu conscience que Knet ne pose pas ta fibre ?

Comprends-tu que nous ne pouvons rien faire avant l'activation de cette dernière par l'opérateur d'infrastructure (tutor, le SIEA ou Covage, en fonction de ta zone) ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Suite a mon appel téléphonique  a k-net ma ligne est activé depuis mardi 25 novembre ! .

La société Maillard Informatique est-elle intervenue chez vous ?

Pour le moment il n'y a que la société SIEA  qui est intervenu pour tirer la fibre , jamais entendu parler de maillard ?.

Maillard informatique est un partenaire à K-net qui fait certaines installations à domicile.

Ok merci titi pour l'info.

Il est compétent, serviable. Quand il quitte ton logement tout fonctionne. C'est sans soucis.
A+ Norbert.