futur client qui hésite ...

Démarré par cedseichamps, 02 Décembre 2014 à 17:52:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Sympa, je ne l'avais pas pu passer.

Titi, t'es peut-être au courant, mais Nolife a recommencé à diffuser sa sélection gratuite sur le site (sans passer par Noco). Je vais me remettre au 101% ;)

le fabriquant de la solution est sur Paris
http://www.tevolution.fr/

et comme l'a annoncé Damien, Nolive c'est pour 2015 (je me mouille pas trop)

Perso mes gamins ne support plus la TV (série non désirée, pub, pub et encore pub) depuis que la beta de Kmotion a été lancé (coffre fort numérique pour les DVD) et avec l'arrivée de Netflix en septembre, j'ai droit à Ninjago et Cie toutes les semaines

Ce qui me manque sur la Dune, c'est une version terminé de Kmotion (pierre_ y travaille avec Alex et Cédric) et BeIN (Jack ?).

Concernant les pannes à répétition, c'est le problème d'avoir un forum libre et non censuré. On a beaucoup moins de panne mais elles se voient beaucoup plus.
En moyenne un client est affecté par une panne tous les 3 ans. Vu le nombre de clients, on en a chaque jour plusieurs en panne.
Après certaines architectures réseaux sont plus robustes que d'autres. Nancy qui a ouvert cette année bénéficie de l'expérience acquise sur les autres zones.

Le Pays de Gex (zone pilote de l'Ain) qui a ouvert en 2009 et qui a essuyé les plâtres entre 2009 et 2011 souffre pas mal en ce moment avec la mise à niveau des équipements (remplacement des Cisco par des Alcatel).
J'ai gardé la liste de toutes les pannes ici

@Fb : C'est une chaîne qui va arriver gratuitement ?
Avec d'autres ?


BeIN je m'en fous surtout que : https://beinsportsconnect.fr/index.html

Bonsoir,

A noter que par rapport à Free (j'y étais en 600/700k...) on gagne aussi l'accès au NG illimité (merci newsoo/optix), un stockage de 20 Go et K-Motion!  8)

saloute a tous ,

Bon je suis allé a l'agence de laneuveville hier , la petite dame que j'ai vu etait trés gentille et a mon écoute.
Je pense m'etre décidé meme si je perds les appels vers les mobiles , les 400 chaines de la free ainsi que leur superbe BOX.
Chez vous j'aurai le débit , le service et le sérieux .
Je prefere faire travailler une entreprise comme la votre plutot que des gros rats aux dents bien aiguisées .
Je suis un peu perdu concernant la télé,  il vaut mieux une DUNE HD ou le Raspberry Pi,je n'y connais pas grand chose encore ^^
Je souaite voir des films HD sur ma nouvelle télé .
merci a vous et je vais bientot rentrer dans la grande famille qui est K-NET
Au passage c'est vrai que le forum est un grand et meme énorme plus .
@ Nico_S sans rancune...!!!!

Dune HD sans hésitez.
Toutes les fonctionnalités développées sur les raspberry et autres sont tôt ou tard inclus sur la DUNE

enfin le conseil numéro 1 c'est de garder le satellite en attendant que les gros problèmes de TV actuels soient réglés : interruption de flux quasi journalier nécessitant une rebot électrique de la Dune, voir du CPE (cf. les autres posts ou ce problème est signalé par de nombreux clients)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Si tu connais rien ne prends pas le raspberry car si tu veux une télécommande faudra bidouiller.

Citation de: cedseichamps le 05 Décembre 2014 à 13:42:29
saloute a tous ,

Je pense m'etre décidé meme si je perds les appels vers les mobiles , les 400 chaines de la free ainsi que leur superbe BOX.

Si tu n'as pas vu, Free fait une offre sur vente-privée avec son forfait illimité à 4€/mois pendant 1an au lieu de 19€...

Citation de: cedseichamps le 05 Décembre 2014 à 13:42:29
saloute a tous ,

(...) ainsi que leur superbe BOX.
Bonsoir,

La superbe box qu'il faut mettre sur le coté car elle surchauffe, la TV impossible à regarder aux grandes heures d'écoutes, j'en passe..
Concernant la fibre à Lyon voici le meilleur speedtest que j'ai eu chez eux en 3 ans :
(http://www.speedtest.net/result/2883191926.png) La moitié de ce que j'ai dorénavant.

Et bien entendu les forums ou les usagers s'aident entre eux, pas de techniciens. Free reste cependant un bon FAI, mais en ville uniquement.

Ici je suis étonné de l'aide.

Un ping de 21ms en fibre... Ils arrivent a battre NC !

Si il était à Lyon c'est vraiment un ping de merde.

Car pour faire Lyon <=> Lyon en 21ms...

#28
Oui. Et c'est le meilleur que j'ai eu... en 3 ans de fibre free, je vous passe les mauvais résultats.

Mais plus important en défaut c'est leur box ! Surnommée HD, haute technologie à laquelle il faut changer de sens la box car elle chauffe trop, sans compter les techniques que les techos vous refile pour enlever un cable (...), c'est  sans compter les 21 000 abonnés (free-pas les autres) juste sur mon ADSLAM de crx69.

Bref c'était pas si mal, mais la je la sens la fibre ! :) Et ça fait du bien.

En résumé ce que je veux dire c'est que le routeur de k-net ne paye pas de mine comparé à la revolution, mais il fait son taff. Et c'est le but je pense.

(http://www.speedtest.net/result/2261073236.png)

de la fibre selon free... La j'en ai enfin une vrai chez k-net et en pleine campagne en plus !.. j'ai assez été impatient pour être crédible, veuillez me croire.