plus rien a Ornex ...

Démarré par laurentk, 03 Décembre 2014 à 10:02:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


#31
Ok merci.
Toujours pas de tel ici.. et bien sur pss de net... ca commence a me lasser un peu si qqun du support pouvait faire qque chose...
j'aimerai bien rallumer mes machines une par une... ca fait plus de 5h que perso je suis bloquée et ne fait que ca... ca va commencer s ne plus trop m'amuser... sans aide de votre cote ca prend vite des heures a regler alors qu'au tel on identifiait rapidement la machine en cause...

Citation de: titi
Après K-net j'ai un question pour vous, comment vous voyez que c'est une attaque DDOS 6.7Go ce n'est pas énorme sur plus d'un heure, c'est avec la taille des paquets + nb/s ? Car si je télécharge mon fichier ISO linux ou je ne sais quoi qui fait 7Go c'est faisable en 15 minutes (même un peu moins) pourtant je ne suis pas BAN et ça représente 5.2 millions de paquets en 15 minutes. (1450 octet par paquet)
Ce filtre ne compte que les TCP SYN

laurentk: débranche tout (tout = vraiment tout, aucun fil, aucun wifi), et nous verrons bien le résultat
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Les attaques ont apparemment stoppés... je ne vais pas debranchet 25 appareils juste pour le fun... merci de regarder si vous avez tj des alertes chez vous... si c'est non vous reactivez la connexion... je rebranche les 2 pcs 1 par 1 avec le mac et vous me dites a chawue fous si cs recommence...
une fois de plus par telephone le pb serait deja reglé... une journee de foutue de mon côté donc vraiment pas content perso :-/

Les attaques ont stoppés car tu as était coupé.

Mais pourquoi tu n'appels pas, tu demandes le service technique et tu explique que tu as commencé sur le forum.

Nous recevons toujours des alertes. La balle est dans votre camp.


Packet limit: > 300000 packets
Aggregated flows 2
Top 200 flows ordered by flows:
     Dst IP Addr  Packets    Bytes Flows      bps      pps    Bpp
     62.117.78.9   10.7 M  662.4 M 20867   17.7 M    35616     62

Summary: total flows: 48402, total bytes: 771.6 M, total packets: 12.3 M, avg bps: 17.7 M, avg pps: 36177, avg bpp: 62
Time window: 2014-12-03 16:04:00 - 2014-12-03 16:09:59
Total flows processed: 751390, Blocks skipped: 0, Bytes read: 42938032
Sys: 0.184s flows/second: 4083397.2  Wall: 0.183s flows/second: 4090199.0


Time window: 2014-12-03 16:04:00 - 2014-12-03 16:09:59

J'ai deja eu 3 interlocuteurs différents du support sur ce sujet depuis ce matin... ils ont coupé ma connexion automatiquement sans rien me dire c'est moi qui m'en suis apercu... ils etaient censé prendre contact avec moi des ce matin ... jamais eu de nouvelles au tel... perso j'en ai marre j'ai grillé ma journée a attendre une solution qui ne vient pas donc je sais deja ce qu'il me reste a faire...

D'apres Titi il ne se passe plus rien depuis 14h30 mais vous avez toujours des alertes chez vous ??
Les 2 pcs et le mac sont eteints c'est quand meme pas ma tablette ou ma xbox qui envoie des attaques ddos ??

#38
Attends, juste pour être sur de comprendre ..

- tu as 25 équipements sur la box
- tu as un équipement vérolé qui consomme 100% de ta bande passante, pourri tes voisins, ton FAI et tout l'internet
- le FAI te coupe automatiquement, tu es mis au courant, tu connais comment diagnostiquer le problème
- tu refuses de chercher lequel, parmis tes équipement, est pourri
- tu critiques knet

Tu t'attends à quoi ?
Tu veux que super-knet se téléporte chez toi pour nettoyer ta merde ?

Si tu veux, je pense qu'ils peuvent te faire une prestation .. mais ça s'arrête là.

Et pour info, changer de FAI ne change rien.
Si tu satures ton 100Mbps, tu vas saturer ton accès, chez n'importe quel FAI.

Donc oui, c'est triste d'avoir de la merde chez soi.
La seule solution est de prendre le balai et de nettoyer les déjections fécales qui hantent ton réseau local.

Citation
Les 2 pcs et le mac sont eteints c'est quand meme pas ma tablette ou ma xbox qui envoie des attaques ddos ??
Pourquoi pas ?
Tu es seule chez toi, personne ne peut le savoir, sinon toi.

Tu devrait peut-être suivre les conseils avisés de la team Knet et des autres abonnés, qui cherchent tous à t'aider. Par exemple :
Citation de: jack
débranche tout (tout = vraiment tout, aucun fil, aucun wifi), et nous verrons bien le résultat

Citation de: laurentk le 03 Décembre 2014 à 16:17:09
D'apres Titi il ne se passe plus rien depuis 14h30 mais vous avez toujours des alertes chez vous ??
Les 2 pcs et le mac sont eteints c'est quand meme pas ma tablette ou ma xbox qui envoie des attaques ddos ??

Les graphes parlent d'eux mêmes, depuis ce matin 9h55 votre port sature.

Alors deja on reste poli ... perso je n'ai insulté personne donc tu serai bien aimable d'en faire de meme...

Apres NON on ne m'a pss prevenu que ma connexion avait un soucis... on l'a coupée et derriere c'est moi qui est ouvert un sujet ici...

Apres le support m'a dit que la connexion etait a nouveau coupeet depuis 14h00 si il y avait toukours des alertes...
D'apres Titi plus d'attaques mais d'apres ke support oui..donc logiquement si plus de connexion plus d'attaques possibles ou alors je ne comprends plus trop comment fonctionne internet...

Si je debranche tous mes apoareils il va se passer quoi ??  Mon demo Sat peut envoyer 7-8 gb en 5 minutes ??

Si je debranche tout d'un coup on est pas plus avancé piur savoir lequel deconne... le gestionnaire des taches de mon demo sat ou ma xbox ne fomctionnant a priori pas encore...

j'ai commencé par debrancher depuis plus de 3h les 3 machines les plus susceptibles d'avoir un soucis...j'ai eu un oeu de mal a avoir un retour si ca avait changé qque chose ou pas...donc avant de debrancher tout le reste...

Citation de: laurentk le 03 Décembre 2014 à 16:32:17
Alors deja on reste poli ... perso je n'ai insulté personne donc tu serai bien aimable d'en faire de meme...

Apres NON on ne m'a pss prevenu que ma connexion avait un soucis... on l'a coupée et derriere c'est moi qui est ouvert un sujet ici...

Apres le support m'a dit que la connexion etait a nouveau coupeet depuis 14h00 si il y avait toukours des alertes...
D'apres Titi plus d'attaques mais d'apres ke support oui..donc logiquement si plus de connexion plus d'attaques possibles ou alors je ne comprends plus trop comment fonctionne internet...

Si je debranche tous mes apoareils il va se passer quoi ??  Mon demo Sat peut envoyer 7-8 gb en 5 minutes ??

Si je debranche tout d'un coup on est pas plus avancé piur savoir lequel deconne... le gestionnaire des taches de mon demo sat ou ma xbox ne fomctionnant a priori pas encore...

j'ai commencé par debrancher depuis plus de 3h les 3 machines les plus susceptibles d'avoir un soucis...j'ai eu un oeu de mal a avoir un retour si ca avait changé qque chose ou pas...donc avant de debrancher tout le reste...

Moi je ne dis pas qu'il y a plus d'attaques mais que ça passe plus.
K-net peut savoir moi non, je suis simple client, K-NET AURA TOUJOURS RAISON SUR MOI !


Citation de: TiTi le 03 Décembre 2014 à 16:06:34
Les attaques ont stoppés car tu as était coupé.

Ne pas déformer mes propos.


Il faudrait couper Physiquement ton Wifi pour être sur qu'un voisin ne scoite pas ta connexion.
Ensuite comme j'ai dis débrancher tout, puis remonter 1 par 1.

Citation de: laurentk le 03 Décembre 2014 à 16:32:17
Alors deja on reste poli ... perso je n'ai insulté personne donc tu serai bien aimable d'en faire de meme...

Apres NON on ne m'a pss prevenu que ma connexion avait un soucis... on l'a coupée et derriere c'est moi qui est ouvert un sujet ici...

Apres le support m'a dit que la connexion etait a nouveau coupeet depuis 14h00 si il y avait toukours des alertes...
D'apres Titi plus d'attaques mais d'apres ke support oui..donc logiquement si plus de connexion plus d'attaques possibles ou alors je ne comprends plus trop comment fonctionne internet...
Votre port a toujours été activé, nous avons filtré (envoyé dans un trou noir) votre attaque dans notre réseau afin d'empêcher celle-ci de se propager en dehors mais l'attaque était toujours là, présente avant d'arriver dans notre réseau.
Depuis 9h55 ce matin une attaque DDoS de type TCP SYN non-stop est effectué depuis l'un de vos équipements.

Citation
Si je debranche tous mes apoareils il va se passer quoi ??  Mon demo Sat peut envoyer 7-8 gb en 5 minutes ??
Ce n'est pas tant la quantité que vous pouvez envoyer qui dérange mais le type de paquets.

Citation
Si je debranche tout d'un coup on est pas plus avancé piur savoir lequel deconne... le gestionnaire des taches de mon demo sat ou ma xbox ne fomctionnant a priori pas encore...

j'ai commencé par debrancher depuis plus de 3h les 3 machines les plus susceptibles d'avoir un soucis...j'ai eu un oeu de mal a avoir un retour si ca avait changé qque chose ou pas...donc avant de debrancher tout le reste...

Couper le WIFI et débrancher tous les ports du LAN de votre BOX pendant environ 15min.
Au bout de ces 15mins, brancher un par un vos équipements en laissant un laps  de temps afin d'essayer votre connexion, vu la violence de l'attaque, vous vous apercevrez que vous n'avez ni téléphone, ni internet, lors du branchement de l'équipement fautif.

On va essayer ca... nais pour info le cpe est connecté sur un routeur netgear 3700 qui part sur le boitier tel et sur un switch 8 ports gigabit qui part en grade 3 a travers les murs de la maison et qui dessert 8 pieces / rj 45 differentes... sur chaque rj45 il y a 1 a n appareils branchés a travers des switch... donc pas juste 2 cables a debrancher...

Citation de: laurentk le 03 Décembre 2014 à 16:32:17
Apres NON on ne m'a pss prevenu que ma connexion avait un soucis... on l'a coupée et derriere c'est moi qui est ouvert un sujet ici...
La priorité du support est de s'occuper des problèmes des clients pour lesquels nous sommes fautifs/responsables. Le support n'a pas à stopper toute son activité pour prévenir dans les minutes qui suivent qu'un client a été automatiquement coupé car il génère des attaques DDOS.