Plus rien chez moi a Thoiry

Démarré par Djeangloup7, 01 Décembre 2014 à 07:16:49

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour depuis Vendredi 28 au matin
je suis coupé du monde pas de tel,pas de TV,pas de net >:(
j'ai telephoné chez K-net il s'agit d'une panne , suivie d'une maintenance
les gars ont bricolé sur les armoires devant mon entrée toute la journée du vendredi et a 16h30 ils sont partis avec une intallation en panne
Pas très pro  >:(
Resultat je suis normalement en télétravail cette semaine j'epère que ça va se resoudre au plus vite
Pour aujourd'hui je vais me tapez les bonchons
Si vous pouvez me donner des infos pour la suite
Merci d'avance

Bonjour,
sauf que nous savons qui vous êtes. Saisissez votre identifiant client dans votre profil svp

je comprends pas ce que vous voulez dire? :-[

Damien voulait dire que nous NE savions PAS qui vous êtes.
Pour le savoir, il vous demandait de saisir votre identifiant sur votre profil utilisateur du forum (un champ y est dédié).

je deviens vieux.
Car je trouve pas le champ en question dans mon profil sur le forum
Enfin je suis votre 25em client si vous aide.
Cordialement

Tu click sur "profile" en haut a gauche,ensuite "profile de base et avatar", ensuite tu vas sur: Numéro client K-Net, et tu click sur "changer de profile"

Easy...

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Toujours coupé du monde
Aujourdh'ui 5e jours de panne c'est vraiment très long et il semble que c'est la faute de personne!
En tout cas"le service de proximité" je vois pas bien a quel niveau ça se situe ?
Même chez Free j'ai jamais eu de si longue panne
Bref je perds mes jours de teletravail ,j'ai plus de tV, je suis pas joignable par tel et je vais devoir quand même payer pour tout ça >:(
De plus mon voisin chez numericable n'a pas de problème
Faite quelque chose!

Tu as renseigné ton numero de client dans ton profil ? tu as contacté le support pour qu'ils s'occupent de toi?

Le forum est un relai, mais il ne remplace pas l'action directe du support.
Ta situation est tres frustrante j'en conviens.

Oui j'ai renseigné mon profil
et j'ai parlé avec le support mais ça avance pas
Enfin ce qui complique c'est qu'il y a plusieurs acteurs dans la boucle

Finalement, c'est résolu. Vous confirmez ?