tv sur pc

Démarré par eric01, 16 Décembre 2014 à 10:39:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,
Je viens de lire un peu les messages concernant  la tv sur pc via vlc, j'ai donc fait la  manip , mais j'ai un message ;  (votre médias d'entrée ne peu être ouvert) .
J'ai un routeur Netgear et suis sur Ambronay 01 si vous avez un explication ou une solution avec des thermes  simple , car moi et l'informatique !!.
Merci a tous.

Les quelques informations que vous donnez sont insuffisantes pour vous dépanner... On voit bien que l'informatique et vous ça fait deux  ;)
1) Votre routeur vous a-t-il été fourni par K-Net ou pas ?
2) Vérifiez déjà le branchement entre le CPE (arrivée fibre) et la KBox (routeur). Ce branchement est directement dépendant du point précédent...
3) VLC doit être installé et doit utiliser le fichier m3u téléchargeable dans votre espace client
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Merci pour la réponse , je ni connait pas grand chose , mais tout de même , le matériel vient de k-net et a été installé par eux , tout fonction correctement avec vlc je regarde d'autre chaine et écoute la radio , quant j'installe le fiché M3U dans Vlc s'est france bleu qui se lance au lieu de tf1 comme il est dit dans le tuto, en faite je peu écouter la radio mais pas regarder les chaines.
Se n'est pas grave en somme mais bon si sa marche cela n'est pas plus mal.
Merci.

Bonjour,
Voila je reviens pour vous donner un peu plus de détails sur mon installation surtout sur le raccordement.

Mon câble rj45 par du garage ou il est branché sur le port n°1 du boitier  marqué (LIAIN).
Il arrive a mon routeur (k-net) sur le port jaune marqué internet.
Ma tour pc et connecté au pour n°3 par un câble jaune.
Mon boitier téléphone lui est sur le port n° 4 par un câble bleu.
Je ne doute pas du tout de la compétence de l'installateur mais une erreur est toujours possible et humaine , pouvez vous me dire si cette configuration est bonne.
Pour le moment je ne trouve pas de solution a mon problème de TV.
Merci a vous tous qui vous penchez sur mon petit problème .