RTS 1 & 2

Démarré par Chantal Sibur, 08 Décembre 2014 à 20:10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon tout semble ok , et no comment , merci Carrefour  ( ils se reconnaitront ! lol)

plus de chaines suises ce matin sur Ornex
les autres chaines fonctionnent sauf C+ évidemment
apparemment la réparation du technicien n'a pas tenu
je sais .... c'est la faute au SIEA donc il ne faut pas se plaindre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

et hop plus de tsr1et2 ! peut on savoir svp pourquoi ça marche - des fois- et pourquoi ça marche -pas souvent- car en 2 mots qui peut le plus peut le moins .
j ajoute que si je râle c'est pas je suis a knet et fidèle ( et si on demande ou perdre la fibre , je dis KNET, j'espère ne jamais avoir à dire : je disais k.net) ! mais parce que comme abonné ça donne quand meme quelques droits pour moi et des devoirs pour knet ( je précise quand je dis Knet que ce n'est pas le personnel qui est en cause , j'ai eu l'occasion de les voir et ils sont très serviables et compétents, c'est plus haut que cela ce passe, moyens a dispo, ce que l'on est près ou pas a payer ou investir, réclamations et pressions envers leurs fournisseurs etc... ) moi mon point d'entré c'est knet car c'est avec eux que j'ai signé. J ai longtemps travaillé dans les services après ventes en informatique pour savoir que s'adresser a tout azimuts c'est jouer au ping pong (et de perdre dans les dédales du commerce très hypocrites). C'est ce qu'on appelle l'expérience.
merci de me répondre, un email serait le bienvenu.

errare...Ou prendre la fibre..... c'est un lapsus révélateur !

bonjour il semblerait que l'ensemble des chaines perdues soient revenues vers 10h ce matin, pouvez-vous confirmer?

Par ailleurs sachez que nous travaillons activement à l'accélération de la mise en place de notre propre captation, ce qui nous permettra de nous affranchir de l'opérateur d'infrastructure de façon à mieux contrôler le process de distribution de la TV afin d'en améliorer la qualité et la stabilité.

A qui la faute cette fois-ci ?? Pas de chaînes suisses !!

en effet, il semble que la réparation opérée par l'antenniste la semaine dernière au niveau du site de captation de saint genis pouilly n'ait pas tenu.
La captation a à nouveau été transférée sur le site de secours de saint trivier, qui ne permet pas de diffuser les chaines suisses.
A l'heure qu'il est, je n'ai pas malheureusement pas plus d'infos à communiquer.

Aucunes chaînes tout court

MageOne : vous avez contacté notre support (en papier mâché) ?

Alors, avons-nous une chance d'avoir les RTS pour les fêtes ou bien ou quoi ????


Citation de: Chantal Sibur le 22 Décembre 2014 à 20:53:29
A qui la faute cette fois-ci ?? Pas de chaînes suisses !!

Je trouve tout de même surprenant cette panne qui dure...  Êtes-vous sûre qu'il n'y a pas d'actes de malveillance de la part de vos nouveaux concurrents fraîchement installés...
Je n'ai jamais constaté pareil dérangement et surtout sur une si longue période qui plus ai avec une réparation qui lâche aussi vite, comme s'il y avait volonté de nuire à la bonne marche de vos services ... Il y a de quoi commencer à la croire à la théorie du complot  :-\  >:( 

ok re panne ????  bizarre et bien long à réparer d'une part et très éphémère d'autre part
mais canal en claire ? le recoive pas sur ce site de secours?


Alléluia !  ON va croire au Père Noël qui semble vouloir nous rendre les chaînes suisses pour Noël!  :)  :D

youpie ! Les chaines suisses et C+ en clair sont revenus
le cadeau du Père Noël serait que ça dure  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Est c'est normal que je n'ai plus les chaines suisse ?
(Echenevex)