Nouveau site www.k-net.fr

Démarré par Damien, 08 Décembre 2014 à 22:19:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Des éléments de test-drupal utilisés à certains endroits (signatures mails). Le temps de corriger...

Bonjour,

Depuis la migration du site, la page suivante n'est plus accessible. Est-ce que vous avez un nouveau lien ?

Citation de: Adrien le 09 Avril 2011 à 10:47:40
Voici un petit guide qui reprend ces options :
http://www.k-net.fr/article/20-utilisation-de-votre-ligne-telephonique.html
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Citation de: Marc01FR le 19 Décembre 2014 à 17:58:42
Bonjour,

Depuis la migration du site, la page suivante n'est plus accessible. Est-ce que vous avez un nouveau lien ?

Citation de: Adrien le 09 Avril 2011 à 10:47:40
Voici un petit guide qui reprend ces options :
http://www.k-net.fr/article/20-utilisation-de-votre-ligne-telephonique.html

C'est bon, je l'ai trouvé ici

Je ne sais pas si vous avez prévu faire des redirections des anciennes URLs vers les nouvelles, mais ça pourrait éviter ce genre de question
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

On a fait des redir, mais possible que certaines soient passées au travers

Un jour on aura un lien de parrainage ? :)


Ba un lien qu'on peut partager qu'on donne au filleul.
Un simple GET avec le code client, et à l'inscription ça marque directement le parrain ou un truc de ce genre.

Pour qu'on puisse mieux parrainer, 1 mois gratuit ce n'est pas de refus :)

Avec le nouveau site, les détails du parrainage ont été revus (10€ pour le filleul, 30€ pour le parrain).
Tu peux donner ton identifiant client aux personnes que tu souhaites parrainer.

On pourra mettre en place un lien avec ton identifiant client dans l'URL, c'est une idée, mais je ne vois pas trop la plus-value.

Poster sur un forum :)
Faire de la PUB automatique.

Enfin bon.


Ouai sauf que c'est pour K-net puisse payer ton steak que je fais de la pub :)

Hello,

Le bouton pour la newsletter ne fonctionne pas? Ou c'est parce que il n'existe pas encore de newsletter?

Merci,
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: TiTi le 07 Janvier 2015 à 17:14:32
Ouai sauf que c'est pour K-net puisse payer ton steak que je fais de la pub :)

Pierre ne mange pas de steak, il boit a la place. Ça le réchauffe plus, c'est qu'il fait froid dans sa contrée reculée à la limite du pôle nord  ;D

Nico_S, froid chez moi? C'est pas un peu l'hôpital qui se fiche de la charité ? J'ai vu les montagnes à une heure de chez toi. C'est bien plus haut que les Vosges c't'affaire :)
En plus, il fait même pas froid en ce moment : On a pas encore vu d'ours polaire. Ils doivent être encore en Allemagne. ^^

@gaille : Il faut appuyer sur entrée pour valider l'adresse et accéder à la page de confirmation d'inscription. On va voir pour rajouter un bouton.

Citation de: pierre_ le 07 Janvier 2015 à 19:23:05
@gaille : Il faut appuyer sur entrée pour valider l'adresse et accéder à la page de confirmation d'inscription. On va voir pour rajouter un bouton.
Je l'avais déjà fait lors de la mise en route du nouveau site.
Mais je viens de découvrir en le refaisant que la page résultante n'est plus la même que celle que j'ai eu lors de la mise en route.
Je viens de refaire la manip et ai reçu mail de confirmation pour mon enregistrement.

Merci,
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.